Multimedia
Audio
Video
Photo

Free Gaza - Libérons Cynthia Mc Kinney!

Anonyme, Martes, Julio 7, 2009 - 07:19

La Sénatrice Afro-Américaine Cynthia McKinney est enfermée dans une prison israélienne pour avoir participé au mouvement Free Gaza. Elle a été arrêtée dans les eaux internationales avec une vingtaine d’autres personnes du bateau "Arion" sous pavillon grec et en mission humanitaire pour le compte de l’association américaine "Free Gaza". Pour diverses raisons "on" pourrait bien vouloir la faire disparaître d’où cet appel.

Salut à toutes et à tous,

La Sénatrice Afro-Américaine Cynthia McKinney est enfermée dans une prison israélienne pour avoir participé au mouvement Free Gaza. Elle a été arrêtée dans les eaux internationales avec une vingtaine d'autres personnes du bateau "Arion" sous pavillon grec et en mission humanitaire pour le compte de l'association américaine "Free Gaza". Parmi les autres personnes arrêtées se trouve l'Irlandaise prix Nobel de la Paix Mairead Maguire.

Je rappelle que Cynthia McKinney fut la première élue à avoir essayé de dénoncer les magouilles du 11 septembre 2001. C'est depuis cette époque que je me suis intéressé à elle. Il est essentiel que ce qui lui arrive soit dénoncé correctement à la face du monde. Parce que ça m'étonnerait que ce qu'elle a fait au sujet du 11 sept lui ait été pardonné par les maîtres des USA ! Et, connaissant les moeurs de l'impérialisme américano-sioniste, elle pourrait très bien disparaître tout simplement : une gêneuse de moins !

N'oubliez pas ce qui est arrivé à Daniel Pearl. Il travaillait pour le Wall Street Journal qui dénonça trois semaines après le 11 septembre 2001 que les familles Bush et Ben Laden étaient actionnaires toutes deux au même fond d'investissement, le groupe Carlyle, dont le père de George W. Bush est un des personnages les plus importants. L'ensemble des activités du Carlyle Groupe sont liées à l'armement ou à la Défense. Le Carlyle Group est un des plus importants fournisseurs du Pentagone. Quelques temps après que le Wall Street journal ait révélé les liens unissant les famille Bush et Ben Laden, le journaliste d'investigation Daniel Pearl, qui travaillait pour le Wall Street journal, part enquêter au Pakistan et s'y fait sauvagement assassiner. Par de vrais sauvages : par des Islamistes ! Vous vous rendez compte ? En fait cela faisait un gêneur de moins, évidemment ! et l'on a pu trouver très facilement sur internet la vidéo de son égorgement : la CIA avait fait le nécessaire pour son assassinat et pour la vidéo. Ce qui a servi à éliminer un gêneur et d'avertissement aux journalistes dignes de ce nom, ce qui a aussi servi de preuve de la sauvagerie desdits islamistes et à augmenter le racisme envers le monde arabo-musulman et donc à justifier la guerre d'Afghanistan.

Sur Daniel Pearl : http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Pearl

Sur le Carlyle Groupe : http://www.mai68.org/ag/504.htm

Cinthya McKinney et le 11 sept 2001 : http://mai68.debithost.net/spip/spip.php?article298

Lettre de Cynthia McKinney depuis sa prison israélienne : http://mai68.debithost.net/spip/spip.php?article297

IL FAUT SAUVER CYNTHIA MC KINNEY !
Bien à vous,
do
http://mai68.org

Post-scriptum : en fRANCE, la censure télévisuelle sur le Honduras est quasi-totale depuis que ce pays a subit un coup d'État fomenté par Obama :

http://mai68.debithost.net/spip/spip.php?article292

Free Gaza - IL FAUT SAUVER CYNTHIA MC KINNEY !


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.