Multimedia
Audio
Video
Photo

La police de Oaxaca disparaît à des compagnons anarchistes.

Anonyme, Viernes, Mayo 15, 2009 - 18:10

Pedro Gonzalez et Frida Kahlo

POLICIA DE OAXACA DESAPARECE A COMPAÑEROS ANARQUISTAS
La police de Oaxaca disparaît à des compagnons anarchistes.
Au peuple du Mexique
Aux collectifs, organisations et fédérations anarchistes du monde.
Au Peuple en générale
Action Urgente!!!!
Encore une fois l’État mexicain montre le vrai visage en interdisant les droits fondamentaux qui marque la constitution ( la libre association , le droit de manifester, la libre circulation) 3 compagnonNEs qui cette après- midi après la marche commémorative du 15 mai, jour des professeurEs, ont été détenues par les forces répressives de l’État, dans la ville de Oaxaca.

Jusqu’à maintenant nous ne savons pas où ont été détenue les camarades qui s’appelles:
-Luis Carlos carrillo
-Rogelio carrillo
-Paula Yadira
Ces jeunes participent dans le mouvement libertaires de Oaxaca, ces anarchistes résistent avec d’autres libertaires à l’État et sa forme répressive face à tous ceux et celles qui questionnaient son attitude fasciste et rétrograde, comme le saccage des ressources naturelles par les multinacionales. Nous accusons Ulises Ruiz Ortiz et ses acolytes pour la détention illégale de nos camarades.
Nous exigeons leurs présentations et liberté immédiate.
Fraternellement et énergiquement

Bloque Negro Libertario
Colectivo Libertario Magonista
Escoria callejera

"Trinchera Oaxaca"
Oaxaca de Magon 2009 année du peuple de Oaxaca

vers un blog sur la résistance mexicaine
zapatavive.blogvie.com


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.