Multimedia
Audio
Video
Photo

L’influenza ou le controle de population.

Anonyme, Viernes, Mayo 1, 2009 - 15:16

Pedro Gonzalez

Dans le sud mexicain ou les hommes et les femmes de maïs de Oaxaca qui ont su résisté au virus de la colonisation, et qui vit aujourd’hui une épidémie mais pas celles de la grippe porcine qui crée une psiquose dans la population sinon celle du mensonge et de la désinformation qui envahissent nos écrans et qui envahissent l’air par les pores de l’aliénation.

L’influenza ou le controle de population.
Dans le sud mexicain ou les hommes et les femmes de maïs de Oaxaca qui ont su résisté au virus de la colonisation, et qui vit aujourd’hui une épidémie mais pas celles de la grippe porcine qui crée une psiquose dans la population sinon celle du mensonge et de la désinformation qui envahissent nos écrans et qui envahissent l’air par les pores de l’aliénation.
Pendant que les militaires passe des couvres bouches dans la rue à la population civiles à travers le Mexique (vous voyez bien qu’ils aident la population avec leurs gros fusils made in usa et leurs énormes budget militaire conclut entre le Mexique et les États-Unis de 1400 millions de dollars à travers le Plan Mexico), et que Sarkozy et Calderon savoure les millions de dollars négocier pour le vaccin de la grippe aviaire et porcine(un contrat à été signé lors de la venue de Sarkosy au Mexique de 100 millions d’Euro entre Sanofi-Aventis pour créer des laboratoires en cas d’épidémis aviaires ou porcine), que le Partenariat sur la sécurité et la Prospérité crée un réseau sanitaire (et pourquoi pas militaire) pour réagir à ce genre de virus qui nous laissent croire à un nouveau type de bio terrorismo qui servent pour contrôler la population.
La guerre biologique est une arme de contrôle et de soumission et plusieurs facteurs nous pousse à croire que la grippe porcine pourrait avoir été créé pour analyser les réactions en cas de pandémie et rendre cette opérations rentables au niveau du contrôle de la région mexicaine et des intérêtes político-militaires de l’impérialisme américains et canadiens dans la régions. La crise actuelle dans la nation mexicaine est palpable, les politiciens non plus aucune crédibilité et la seule façon de se maintenir au pouvoir c’est à travers de la peur et du mensonge (se qui sous- entend la répression). La crise économique est le fruit de la spéculation et la suraccumulation de richesses colossales d'une minorité de capitaliste qui continue à accumuler des richesses (des sommes astronomiques des réserves fédérales du Mexique ont été vidé pendant les 6 ans de Félipe Calderon… 600 000 millions, les surplus de l’entreprise pétrolière soit 700 000millions sont disparues…), pendant que la nation ( soit le peuple) s’endettent à travers le Fond Monétaire Internationale (400 000 millions de prêts).
La guerre aux narco dans le Nord mexicain se compare dans les statistiques de violence à celles de la guerre en Irak ou en Afganistan, ce qui mets la population entre deux mires celle du gouvernement et de leur bande de narco et les autres. Pendant ce temps aucune institutions gouvernementales n’a résolus la disparitions de plus de 500 femmes qui travaillaient dans les maquiladoras à ciudad Juarez, et au lieu de cela réprime les organismos de droits humains quienquètent sur la question… Les prix de la vie augmentent et les salaires baissent (le salaires mínimum est estimés à 51 pesos par jour) et ceux et celles qui haussent réclamés leurs libertés syndicales en dehors du charrismo (les scabs ou syndicat jaune du PRI, Partie Révolutionnaire Institutionneles) sont réprimés brutalement comme les miniers de Cananae ou les militaires sont rentré dernièrement.
Dans le sud mexicain comme à Oaxaca les projets du néo libéralisme rentre avec force comme les 54 000 hectares de terres ejidales (propriété collectives de la terres) ont été vendue à une entreprise minière canadienne dans la région de Ocotlan, mais les paysans se sont opposées et ont érigés des barricades depuis mars 2009, le projet de l’autopiste qui passera par les terres ejidales de Cuilapam, Zaachila, Trinidad ou le communautés commence aussi là-bas leurs résistance. Dans la région de la Cañada plusieurs communautés cuicatèques sont aussi menacés par une autre entreprise minière canadiennne qui a exproprier 3 500 hectares de terres collectives. Dans la région de l’Istmo une entreprise à aussi exproprier 15 000 hectares de terres ejidales et là bas aussi les paysans résistent. Ou le barrage du passage de la Reine qui risques d’inonder plusieurs communautés dans la régions de la côtes de Oaxaca. Mais toutes ces situations non aucune importance puisque Influenza rôde à Oaxaca… Les mort par mal nutrition, par le sida par le dengue, par le gouvernement assassin de Ulises Ruiz Ortiz non aucune importance puisque Influenza rôde à Oaxaca. Non touriste ne venez pas voir se qui se passe à Oaxaca (encore moin au Chiapas ou l’EZLN résiste à la paramilitarisation et au cercle militaire, sans parler de Guerrero ou les communautés résistent le même genre de projet du capitalisme sauvage). Non touriste ne venez pas voir, le Mexique s’est dangereux… Surtout pas dans la sierra Norte ou les terres sont collectives et ou les gens sont heureux de garder leurs terres collectives(puisque selon Desmarest, spécialiste de la contre insurrection américaine la propriété privé est signe de sécurité nationale, voir article de Simon ou de el enemigo comun)
Pendant ce temps à la maison Blanche il doivent être entrain de faire un plan pour augmenter l’hispanophobie pour continuer leurs projet de mur entre les États-Unis et le Mexique, la militarisation (la garde nationale risque d’être mobilisé) et la paramilitarisation (les minutes man, genre de KKK frontalier) de la frontière. De créer l’hispanophobie face à la crise économique et à l’organisation de la clase ouvrière mexicaine qui vit, souvent clandestinement, au États-Unis puisque les dernières mobilisations de 2005 de millions de personnes pourrait créer une psiquose beaucoup plus grande de la clase dirigeante…
Non l’influenzan’est pas le pire des danger pour l’humanité (il est à noter qu’elle n’est même pas mortelle), non le pire des danger s’est de continuer de croire que nous pouvons vivre dans un sistème qui crée des désert la ou il y avait des forêts, de créer des esclaves la ou il y avait des communautés, de créer la guerre la ou il y avait la paix, de créer des psiqoses là ou il y avait la conscience…
Libertés pour les prisonniers politique!
Mort au Tyran Ulises Ruiz Ortiz et Felipe Calderon!
Terre, liberté, démocratie, santé, toit, pain, éducation

vers un blog sur la résistance mexicaine
zapatavive.blogvie.com


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.