Multimedia
Audio
Video
Photo

Ouverture du Centre social autogéré dans un bâtiment abandonné

Papatosaurus, Jueves, Abril 30, 2009 - 09:36
2009-05-29 17:30
2009-05-29 23:30

Rassemblement au Parc St-Gabriel (a 100 mètres du métro Charlevoix) le vendredi 29 mai 2009, à 17h30

Centre social autogéré de Pointe-Saint-Charles

LE CENTRE SOCIAL AUTOGÉRÉ S’INSTALLE DANS SES LOCAUX PERMANENTS

VENEZ APPUYER L’OUVERTURE DU SQUAT

Manifestation familiale et festive
RASSEMBLEMENT LE 29 MAI À 17H30 AU PARC ST-GABRIEL À CÔTÉ DU MÉTRO CHARLEVOIX

Le Centre social autogéré (CSA) est un projet anticapitaliste et égalitaire qui s’oppose à toute forme de domination, d’hiérarchie et d’impérialisme. Le CSA est décentralisé et autonome des autorités politiques, religieuses et économiques. Il a été lancé en juin 2008 et, depuis, il existe comme centre social itinérant dans le quartier Pointe Saint-Charles. Depuis un an nous tenons des activités sociales, culturelles et politiques, telles que: activités d’éducation populaire, cuisines collectives, cinéma itinérant, réparation de vélo et flotte de vélos en libre service, partys et concerts.

Le 29 mai nous occuperons un bâtiment abandonné afin de mieux remplir la mission du centre social.

Il est légitime que la population s’approprie les lieux et les bâtiments qui sont laissés à l’abandon par les capitalistes dans un but de spéculation. A l’heure où les individus deviennent des consommateurs, où la culture n’est plus qu’une marchandise, où la nature est détruite et où les quartiers populaires sont gentrifiés, le Centre social autogéré répond “Ya basta!”: la vie n’est pas une marchandise!

Venez vous joindre à nous le 29 mai pour
récupérer ce qui appartient à la communauté!

Affiche: http://www.centresocialautogere.org/fr/content/installation

Tract: http://www.centresocialautogere.org/sites/default/files/upload/flyer29ma...

site du CSA pointe-saint-charles
Documentos adjuntosTamaño
FleurWeb2small.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.