Multimedia
Audio
Video
Photo

Contre-sommet OTAN: rapides nouvelles de Strasbourg (2avril'09)

Anonyme, Jueves, Abril 2, 2009 - 14:52

les pressions policières continuent

140 arrestations et le village autogéré en état de siège, c’est le bilan de ce jeudi 2 avril concernant le contre sommet anti OTAN qui a lieu actuellement à Strasbourg. De nombreuses arrestations mais également des blessés et le camping encerclé par les flics avec hélicoptères et lacrymogènes.

Ces événements arrivent un jour après la mort d’un manifestant anti G20.

La manifestation principale contre l’OTAN est prévu ce samedi 4 avril mais des manifestations auront lieux également dans d’autres villes de France, comme par exemple à Montpellier et à Lyon.

02.04.2009 21:05

Strasbourg] Au nord du village se positionnent plusieurs canons à eau. Des hélicoptères circulent au-dessus du village.

02.04.2009 20:56

Strasbourg] une centaine de militants retenus dans les bois a l’est du village. Confrontations avec 300-400 CRS. Lacrymos et balles en caoutchou. Militants se défendent avec pierres, barricades et feu d’artifice.

02.04.2009 20:46

Strasbourg] 90 arrestations au centre ville de Strasbourg

pas d’autres nouvelles pour le moment sinon consultez

http://linksunten.indymedia.org/



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.