Obama a fait un discours de guerre !

Anonyme, Martes, Enero 20, 2009 - 12:58

Bref rapport sur le discours d'Obama.

Bonjour à toutes et à tous,

Obama a commencé par dire que l’Amérique était un pays en guerre. Il a dit que les Américains étaient appelés par Dieu, qu'ils étaient le peuple élu, qu'ils étaient prêts à assurer le leadership du monde.

Obama a insisté sur le fait qu'il allait continuer la "guerre contre le terrorisme" ! (Le tout enrobé de blabla pour faire passer la pilule.)

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

(Sur mon site, diverses vidéos sur la récente guerre israélienne contre la Palestine)

VIVE LA RÉVOLUTION !
mai68.org