Multimedia
Audio
Video
Photo

Pour une solution consensuelle ouverte au Sahara

Anonyme, Miércoles, Diciembre 17, 2008 - 03:29

Boujemaa kharraj

Le Sahara continue à éreinter la diplomatie internationale.
Plus de 33 ans et toujours pas de solution. Pourtant les grands de la gouvernance des belligérants se permette le luxe sadomasochiste de se féliciter les uns les uns les autres de leur légitimité au détriment d'un peuple Sahraoui qui vit toutes les pressions psychique: Ceux exilés qui se trouvent dans l'embarras du fait de leur légitimité et l'impossibilité de la réaliser....Ceux qui vivent au Sahara dont des unionistes sont plus que marginalisé..
. Dans ce sens je me suis présenté officiellement pour demander la parole afin de proposer une solution des plus consensuelle conformément au Dahir instituant un dit "Conseil Consultatif des Affaires du Sahara" créer par le Roi du Maroc mais le président de ce CORCAS a manqué à sa parole deux dois. Aussi je l'ai revendiqué une autre fois devant un des plus grands amis du Roi officiellement en présence de toutes les tribus du Sahara à la ville Laayoune mais rien de rien....
C'est trop pour être vrai.
Ainsi je propose une pétition adresser au président de l'ONU auquel j'ai envoyé plus d'un courrier dans le même sens.
Merci de l'appuyer par vos signatures
Auteur:
Boujemaa kharraj
Formateur de cadre enseignant à Guelmim
Reconnu symbole associatif par l’organe de l’état à Guelmim)
Directeur de la revue régionale « Aklam Al Hourria

La proposition :
Convaincu que l’organisation du référendum est impossible (voir MINURSO) j’ai élaboré une solution que j’ai intitulé « Auto-Libertas-nomos » pour le Sahara occidental. Elle est Moins qu’une république et plus que l’autonomie proposée.
Elle fusionne la proposition de Mr James Baker (Ex émissaire ONU) la proposition Marocaine et la proposition de feu Hassan II. Dans ce sens les propositions des antagonistes y sont contenues.
Certes il y a des oppositions mais pour moi elles ne seront plus que des contrastes qui peuvent être harmonisés par une certaine gamme de chromatisme politique. C’est la nature de l’évolution humaine à l’ombre de nos incompétences dans la tendance perfectionniste. Tel est le fond de la solution.
C’est une propriété intellectuelle. Je vous propose les articles qui esquissent son profile avec des traits ombrés mais transparents dont voici un i,tercepté par l’ONU :http://www.cru.uea.ac.uk/~e118/WS/Politics_resources/MINURSO_PR_UNESCO.pdf. J’espère votre compréhension.
Une chose est certaine mon engagement ainsi ne relève pas de jeux d’articles. C’est très sérieux. Il s’agit d’une pétition.
Appel
Ainsi je m’adresse à tout le monde :
Toutes les Organisations et sociétés civiles mondiales aussi bien l’ONU+ l’Union Africaine+, l’Organisation arabe, Les pays de la méditerranée et tous ceux motivés de bonne foi…à appuyer cette pétition afin de me permettre d’avoir ce que de droit : Juste la parole (Onusienne …) pour exposer une solution d’une problématique dans laquelle toutes les diplomaties ont prouvé leur échec !!!!

Pour signer la pétition cliquer ici:

http://www.mesopinions.com/Pour-une-solution-consensuelle-ouverte-au-Sah...

Documentos adjuntosTamaño
P1010102.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.