Multimedia
Audio
Video
Photo

Tarnac un rebondissement qui soudain rend moins loquace les médias de meutes

Anonyme, Lunes, Diciembre 15, 2008 - 16:58

nouveau rebondissement dans l'affaire de Tarnac

Tarnac Quand les média de meutes sont soudainement moins loquaces sur une revendication ayant pour sujet des sabotages de caténaires Sncf, des nouvelles qu’on ne trouvera pas sur les unes des Jt de Tv et les Radios du pouvoir Ump

Avec Alliot Marie la Dcri et L’Ump tout est possible meme les bobards les plus cyniques

Dimanche, dans les infos de France Inter nous avons entendu que : Après le sabotage des caténaires, et avant le déferlement des « anti-terroristes » à Tarnac, un communiqué posté à Hambourg, a été envoyé à un grand journal de Berlin.

Ce communiqué (en allemand) revendiquait le sabotage des caténaires, et rappelait le quatrième anniversaire de la mort d’un manifestant écrasé par un train transportant des déchets nucléaires !!!

Le journal berlinois n’a pas publié le communiqué, mais l’a évidemment transmis aux "Autorités"...

Comment est-ce possible que la police et la justice française ignorent la chose et continue à s’acharner sur "les 9 de Tarnac" ?

Comment est-ce possible que cette "brève" dérangeante ait été totalement ignorée ou occultée par tous : presse, télé, justice ... ?

Dernier rebondissement les suces micros et les pousse stylos de fRANCE 2 l’évoquent du bout du stylo sur le site de la chaine courtisane

http://www.france-info.com/spip.php?article226087&theme=9&sous_theme=11

avec un lenifiant "article" dont voila un extrait qui se passe de commentaires !

------------------------------------------------------------

Et si la "cellule invisible" de Tarnac n’avait rien à voir (SIC c’est maintenant qu’ils le disent) avec les sabotages de voies ferrées du mois dernier ?

A la mi-novembre, le quotidien berlinois Tageszeitung (TAZ) a reçu une lettre de revendication anonyme après le sabotage d’un convoi ferroviaire de déchets nucléaires. Le train transportant ces déchets entre la France et l’Allemagne avait mis plus de trois jours pour arriver au centre de stockage, durant le week-end du 11 novembre.

"Parce que nous en avons ras le bol, nous avons dirigé notre colère contre les lignes de transport de (déchets) nucléaires", écrivaient les auteurs de cette missive reçue par la TAZ et transmise à l’AFP.

"Avec des incendies criminels et des crochets métalliques, nous avons donné le signal de notre résistance sur les lignes Paris-Strasbourg, Paris-Lille, Paris-Rhône-Alpes, Paris Bourgogne, Ludwigshafen-Mayence (ouest), Kassel-région de la Ruhr (centre et ouest), région de la Ruhr-Hanovre (idem), Brême-Hambourg (nord) et plusieurs lignes des environs de Berlin", poursuit cette lettre

------------------------------------------------------------

Meme son de cloche aussi ; trés trés trés discret sur le site de medias achats du clown mediatique Edwy Plenel alias Mediapart qui pourtant le 22 novembre 2008 publiait en s’asseyant largement sur le droit a la présomption d’innocence le rapport de la DCRI sur la "cellule invisible" une "fuite" toute droit issue de ses ex copains Rg probablement

lires les amitiés policiéres d’Edwy Plenel ( en plus c’est des copains médiarques de droite a lui qui avait publié ca).

Edwy Plenel la police et les Rg une longue histoire d’amour

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/plenel-et-la-police_...

Faites donc passer l’information sans modération

Comitè des Pas dupe



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.