Multimedia
Audio
Video
Photo

Grèce: Un immigré et une fille de 19 ans poignardés ce soir, par les nazis.

Anonyme, Martes, Diciembre 9, 2008 - 21:48

Etouffés des lacrymos (maintenant périmés, les nouveaux en stock sont terminés), parents, élèves, vieux et jeunes manifestent dans toute la Grèce pour exprimer leur chagrin et leur solidarité aux proches d'Alexis, enragés du système politique qui a permis et emmené l'incident.

Pillage des lieux par les dépourvus et "les criminels de guerre", gens qui profitent du chaos régnant.
Les événements courent vite.
Le policier est accusé d'homicide volontaire. L'acte est flagrante, il s'agit d'un meurtre prémédité. Un meurtre symbolique en temps de crise.
Les relations de la police avec l'organisation nationaliste "levée du soleil dorée" sont enfin révélées officiellement grâce au video
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1463312990?bctid=4128532...
ou on entend clairement au 30 ème seconde
(incompréhensible)
-Je rèlacherai les "levée du soleil dorée"..., ils vont aller les attraper.Les casser...(?)
-Ehoh; la Grèce ne meurt jamais, mon petit con.
-Gloire, la Grèce, non?
(conneries inaudibles)
Video en février dernier, montrant les policiers distribuer des globs aux nazi pendant la manifestation anti-raciste et de solidarité aux victimes, nous a déjà mis sur le chemin.
Le gouvernement risque de tomber, ne s'agirait il pas encore d'un crime étatique? Ou para étatique si vous préférez, de toute façon en Grèce c'est un peu pareil.
Un immigré et une fille de 19 ans poignardés ce soir, par les nazis. On connaît pas plus pour l'instant. A la télé on a montré le cas de l'immigré en disant que les aggresseurs sont des "civiles enragés".

Photo démontre aussi les relations des "cagoulés" avec la police nationale.
http://athens.indymedia.org/front.php3?lang=el&article_id=937920

Nouvelle stratègie appliquée par les flics: Tromonomie.
Des petits groupes vont dans les villages, petites villes et quartiers isolés et disent confidentiellement/conseillent/donnent l'ordre/ou tout simplement racontent que des armées des cagoulés arrivent en pullman pour casser leurs biens. Atmosphère de terreur.
Sinon manifestation paisible pendant l'enterrement. Les CRS grecs provoquent.
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1463312990?bctid=4128532...
La lutte pour la transparence et la justice continue.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.