Multimedia
Audio
Video
Photo

Action festive à Drummondville

Communauterre, Miércoles, Noviembre 26, 2008 - 02:36
2008-11-28 17:00
2008-11-29 01:00

Départ au Cégep de Drummondville au local de l'association étudiante, au 960 rue Saint-Georges, Drummondville (Qc)

Collectif Communauterre

Ce vendredi 28 Novembre, c'est la journée internationale sans achat. Il y a plusieurs activités organisées un peu partout dans le monde: des manifs, des kiosques, des actions, etc. Dans une planète aux ressources limitées, la surconsommation est l'un des fléaux auquel il faut s'attaquer. Cela passe par une rééducation de la population et la promotion de nouvelles valeurs: entraide, solidarité, partage.

Nous avons décidé d'organiser quelque chose de festif à Drummondville. Tout d'abord, vers 18h00, il y aura une bouffe commune à l'ASSO du Cégep. Ensuite, nous déciderons ensembles d'un endroit stratégique (grand magasin) pour perturber son bon fonctionnement. Nous y installerons un free shop. Il y aura de la musique, du thé, et des gens sympathiques. Venez en grand nombre.

Collectif Communauterre

Vidéo intéressant sur la surconsommation
www.casseursdepub.org/
Documentos adjuntosTamaño
pub-coca-2.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.