Multimedia
Audio
Video
Photo

Aide aux victimes du Nord-Kivu (RDCongo)

Anonyme, Martes, Noviembre 4, 2008 - 17:40

Monsieur N. Bale, President

Rotterdam, 2 novembre 2008: La Fondation Kongolese Stimulerings projecten "KSP" à Rotterdam / Pays-Bas, récolte des fonds , afin de venir en aide aux victimes déplacées et jetées sur les routes par la guerre au Nord-Kivu / RDCongo.

La situation humanitaire au Nord-Kivu reste très critique. Plusieurs camps de personnes dépla-cées, ont été vidés par la force, pillés et brulés. Chassées par les combats, des centaines de milliers de familles ayant fui pour échapper aux massacres et viols par les groupes armés ont dû abandonner derrière elles toute leur patrimoine et dépendent désormais de la bienveillance des familles d’accueil pour survivre. Des milliers des femmes, d’enfants et des vieillard dorment en plein air à côté de la route ou dans la brousse.

Afin de venir en aide aux deplacés, la fondation KSP met en place une opération d’urgence en partenariat avec trois organisations locales crédibles.
Dans un élan de génerosité, la fondation KSP, demande par la même occasion à la diaspora Congolaise organisée ou pas et à toutes les personnes qui aiment la RDCongo et les Congo-lais, de se mobiliser afin de venir en aide aux 750.000 personnes déplacées au Nord-Kivu.
Grâce à votre don, nous pourrions intervenir rapidement et efficacement pour soutenir les dizai-nes de milliers de personnes innocentes.
Le but principal de cette action est de répondre aux besoins les plus urgents, notamment: la sécurité alimentaire, les soins de santé, l’eau potable et les couvertures.

Les déplacés comptent sur votre aide:

Tous les dons, sont cordialement bienvenus , au compte de la
Fondation KSP , 660.75.84
avec la mention "Action d’Appui – Goma / Nord-Kivu".
IBAN: NL 64 PSTB 0006 6075 84,
BIC: PSTBNL21

Pour la fondation KSP,

Monsieur N. Bale, President
et Directeur de la campagne d Action d’Appui-Goma/ Nord-Kivu
postbus 21.629
3001 AP Rotterdam- / Pays-Bas

Pour plus d’information, contactez monsieur N. Bale , Tel: 0031-634 958 829 ou à l’adresse: kspd...@hotmail.com ou kspd...@gmail.com.

La fondation KSP est enregistrée à la chambre du commerce de Rotterdam aux Pays-Bas, sous le numéro 24294142, au 1 novembre 1997.

L’argent recolté ou votre don sera bien utilisé et réversé aux organisations partenaires locales. Une comptabilité probante et la liste des donateurs (avec votre accords) seront publiées de manière à pouvoir montrer dans quelle mesure les fonds récoltés ont été affectés à l’objectif annoncé et quels sont les frais qui ont été déduits.
Pour tout don à partir de Є 40,- sur base annuelle, vous recevrez une attestation fiscale au début de l’année prochaine. Vous devrez dans ce cas nous communiquer votre nom/prénom ou nom d’entreprise, rue et numéro, code postal-ville et Pays.
La fondation KSP adhère aux principes de confidentialité concernant la protection de la vie privée. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour cette transaction-ci et ne seront pas communiquées à d’autres parties sans votre autorisation.

dhr.N.Bale


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.