Multimedia
Audio
Video
Photo

Action urgente pour le cas de Brad Will

Anonyme, Sábado, Octubre 25, 2008 - 17:52

CIPO-RFM traduit par Pedro Gonzalez

le 27 octobre 2006 était présente le 21 mars 2007 pour presenter 4 témoins present pendant la mort de Brad devant la PGR (Procureur Générale De la république pour démentir la version de la PGJEO que l’APPO à tué à Brad Will et qu’il châtie les vrais assassins paramilitaires priiste de la municipalité de Santa Lucia del Camino.

Appel urgent

Appuyer et accompagner les compagnons Miguel Cruz Moreno, Leonardo Ortiz Cruz et Marco Antonio Rojas Lázaro.

le 27 octobre 2006 était présente le 21 mars 2007 pour presenter 4 témoins present pendant la mort de Brad devant la PGR (Procureur Générale De la république pour démentir la version de la PGJEO que l’APPO à tué à Brad Will et qu’il châtie les vrais assassins paramilitaires priiste de la municipalité de Santa Lucia del Camino.

À quelques jours d’accomplir les 2 ans de l’assassinat, la PGR à travers le quatrième jugement pénale de Oaxaca tombe les mandats d’arrestations contre les intégranos du mouvement sociale et détient illégalement la AFI (Agence Fédérale d’investigation) à Juan Manuel Martínez Moreno le signalant comme l’auteur matérielle de l’assassinat de Brad Will et à Octavio Perez Pérez et à Hugo Jarid Colmenares Leyva pour l’avoir aider et 6 autres mandats d’arrestations contres des camaradas du mouvements.

Devant ses faits nous sollicitons à Tous et à toutes leurs aides en nous accompagnant pour le lundi 27 octobre 2008 à 10:30 am à la cours pénale à Oaxaca maintenant que les compagnons Miguel Cruz Moreno, Leonardo Ortiz Cruz et Marco Antonio Rojas Lazaro se présenteront avec la protection légale 1242/2008 y 1240/2008 devant le quatrième jugement de la ville de Oaxaca pour affronter le processus pénale que le gouvernement à injustement préfabriqué à nos frères pour les délits d’avoir aider à l’auteur intellectuelle du meurtre, expediente 155/08, ainsi que pour démontrer que la PGR, Felipe Calderón et Ulises Ruiz Ortiz persécutent des personnes inocentes.

Nous appellons à la solidarités internacionales et nacionales qui peuvent faire des actions depuis leurs lieux le 27 octobre à partir de 10:30 am pour appuyer la présentation des compagnons Miguel Cruz Moreno, Leonardo Ortiz Cruz et Marco
Antonio Rojas Lazaro et exiger:

  1. Liberté immédiate du compagnons Juan Manuel Martínez Moreno.

  2. Annulation des ordres d’appréhension contre touts toutes les compagnonNES du Mouvement.
  3. Châtiement aux véritables assassins: Manuel Martínez Feria, Ulises Ruiz Ortiz,
    Felipe Calderón.

Se communiquer aux (011 951) 51 7 81 90 o al 51 7 81 83

¡PRESOS POLITICOS LIBERTAD!
Liberté aux prisonniers politiques!

SANTA LUCIA DEL CAMINO, OAXACA MEXICO 25 OCTOBRE 2008

LIBERTAD A LOS/AS PRESOS/AS INDIGENAS DEL CIPO-RFM "VIVA LA AUTONOMÍA" visite
nuestra pagina: www.nodo50.org/cipo Consejo Indígena Popular de Oaxaca "Ricardo
Flores Magón", CIPO-RFM. Calle: Emilio Carranza 210, Sta. Lucía del Camino Oaxaca,
México. tel: +(951) 51-78183 y +(951) 51-78190 mail: c...@nodo50.org,
muje...@hotmail.com, los_...@hotmail.com
PARA DONATIVOS A NOMBRE DEL CIPO-RFM: Banco Nacional de México, SA. Domicilio
Hidalgo # 821. col.Centro, Oax. C.P.68000, Sucursal Oaxaca, No. 120, Suit: Banamex:
BNMXMXMM, Cuenta: 002610012077451770

CIPO-RFM
vers un blog sur la résistance mexicaine
zapatavive.blogvie.com


Asunto: 
Solidarité de Québec
Autor: 
Michael Lessard...
Fecha: 
Sáb, 2008-11-01 16:18

Notre petit collectif de solidarité à Québec aurait certainement fait une action, mais nous avons besoin de plus de temps pour organiser de quoi (comme plusieurs, nous sommes engagés à fonds pour diverses causes...).

On se reprendra donc, gardez-nous informé, merci!

Michaël Lessard [me laisser un message]

Siriel-Média: média libre sur les 'politiques de destruction massive'


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.