Multimedia
Audio
Video
Photo

Pétition pour sauver trois grandes îles de la rivière des Mille Îles

Marcel Bruneau, Viernes, Septiembre 12, 2008 - 09:01

Marcel Bruneau

Trois grandes îles de la rivière des Mille Îles sont menacées par le développement résidentiel. Aidez-nous à les sauver!

Signez notre pétition en ligne : www.sauvonsnostroisgrandesiles.com

Notre pétition se fait à la grandeur du Québec.

Marcel Bruneau

Situées sur le territoire de Laval, ces îles font face à Terrebonne. Ce sont les îles Saint-Joseph, Aux Vaches, et Saint-Pierre, d'une superficie de 2 km carrés. Ces îles magnifiques sont un des plus beaux patrimoines naturels de la région de Montréal.

Visionnez notre diaporama à www.sauvonsnostroisgrandesiles.com
La beauté et le monde vivant des îles vous enchanteront.

Notre mission est de protéger les trois grandes îles pour le bénéfice des générations actuelles et futures. Nous voulons favoriser l'acquisition et la mise en valeur des îles par la création d'un nouveau grand parc naturel accessible à la population.

Notre association "Sauvons nos trois grandes îles de la rivière des Mille Îles" regroupe des citoyens de Laval, de Montréal, de Terrebonne et d'autres municipalité de la Rive-Nord, ainsi que des groupes environnementaux et leurs représentants.

Notre pétition sera déposée à l'Assemblée nationale vers la mi-novembre. La pétition se poursuivra jusqu'à ce que celle-ci prenne une décision sur les demandes formulées dans le libellé de la pétition.

En signant la pétition vous donner plus de forces à notre mission.

SAUVONS ENSEMBLE LES TROIS ÃŽLES

Marcel Bruneau
Documentos adjuntosTamaño
Logo de Sauvons nos trois grandes îles de la rivière des Mille Îles.gif0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.