Multimedia
Audio
Video
Photo

Le Camarade 'Kiran' pourrait devenir nouveau Président du Parti Communsite Népalais - maoïste

Batard Latouche, Viernes, Septiembre 5, 2008 - 11:55

Batard Latouche

Le camarade Prachanda pourrait être démi de ses fonctions en tant que Président du parti communiste maoiste! c'est-à-dire qu'il se détache en quelque sorte de son engagement comme communiste et se rallie aux fonctions du système de la bourgeoisie, disons priorité aux affaires économiques, aux services de la bourgeoisie.

Népal Nouvelles

Selon plusieurs journaux, le Comité Central du PCN-maoïste étudie la possibilité de nommer le camarade Mohan Baidya 'Kiran' comme nouveau président du parti car les deux leaders principaux, les camarades Prachanda et Bhattarai, font partie du gouvernement de coalition.
Le camarade Kiran est considéré comme un des plus fermes idéologues des maoïstes. Il fut emprisoné avec le camarade Gaurav en Inde pendant la Guerre Populaire et fut libéré après les accords de paix.

garderouge
Documentos adjuntosTamaño
Tract des gardes_rouges.JPG0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.