Multimedia
Audio
Video
Photo

Les artistes du Québec continueront de se faire voir et de se faire entendre!

Anonyme, Viernes, Agosto 29, 2008 - 09:45

Source : Mouvement pour les arts et les lettres, 27.08.2008.

   Le 27 août, les milieux artistiques québécois manifestaient à Montréal leur profonde colère contre les coupures de programmes culturels annoncées en douce au cours des dernières semaines par le gouvernement Harper. Le Mouvement pour les arts et les lettres, qui représente quelque 14 000 artistes professionnels, écrivains et travailleurs culturels oeuvrant sur l’ensemble du territoire québécois, tient à faire savoir au Premier ministre Stephen Harper, à sa ministre de la Culture, du Patrimoine et de la Condition féminine, Josée Verner, aux élu-es du Parti conservateur au Québec, ainsi qu’à tous les candidat-es de ce parti aux élections générales imminentes, que cet événement n’est que le premier de nombreuses manifestations que le secteur des arts et de la culture entend tenir sur l’ensemble du territoire québécois au cours des prochaines semaines.
     [ Ne cliquez pas sur Lire plus, suivez plutôt le lien ci-dessous ]

Rendu disponible en ligne par Cybersolidaires


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.