Multimedia
Audio
Video
Photo

charge policière aux fêtes de bayonne le blog

Anonyme, Martes, Agosto 12, 2008 - 06:22

les CRS ont chargés pendant les fêtes de bayonne un blog a été ouvert pour receuillir les témoignages

Blog sur les échauffourées pendant les Fêtes de Bayonne 2008

A l'adresse internet http://echauffourees.bayonne.ldd.fr vous pourrez trouver des témoignages et une revue de presse sur les échauffourées du dimanche des Fêtes de Bayonne 2008.

A l'adresse internet http://echauffourees.bayonne.ldd.fr vous pourrez trouver des témoignages et une revue de presse sur les échauffourées du dimanche des Fêtes de Bayonne 2008.

Pourquoi ce blog ?

Des échauffourées ont eu lieu dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 août pendant les Fêtes de Bayonne 2008. Elles auraient démarré dans la rue des Tonneliers, où se trouvent le bar Xilko et le bar associatif Patxoki, bien connus dans le milieu basquisant.

Les policiers et le sous-préfet de Bayonne ont donné une version des faits, selon laquelle les festayres auraient agressé les policiers.

De nombreux témoins et blessés affirment le contraire.

Nous avons créé ce blog dans le but de rechercher la vérité et de recueillir le maximum de témoignages.

Liens:: http://echauffourees.bayonne.ldd.fr



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.