Multimedia
Audio
Video
Photo

france suite de la révolte du Cra du mesnil amelot

Anonyme, Sábado, Agosto 2, 2008 - 15:13

non aux rafles non aux cra de la honte

la colére gronde toujours dans les camps de la honte des sarkozy hortefeux et elle n'est pas prés de s'éteindre

Deux départs de feu au CRA du Mesnil- Amelot
A l'initiative de SOS Sans-Papiers, une manifestation a eu lieu cette après-midi devant le centre de rétention du Mesnil-Amelot. L'autorisation de manifester avait été accordée par la Préfecture mais les gendarmes ont décidé de leur refuser l'accès au lieu du rassemblement.

Les manifestants présents sur place ont assisté à deux départs provenant des CRA 1 et 2. Il y aurait des retenus blessés puisque 2 voitures du Samu sont intervenues.

Les manifestants ont continué à faire du bruit jusqu'aux environ de 19h30.

On y reviendra, la lutte continue !

S.O.S. Sans-papiers.

Medias du Cio de pekin medias gouvernementaux fRançais meme combat

la nouvelle a été complétement occultée par nos chers et minables medias nationaux pas une chaine de tv et de radio fRançaises n'ont parlées de ce qui c'est passè cette aprés midi au mesnil amelot



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.