Multimedia
Audio
Video
Photo

Cinéma! Soirée de projection sur les squats et centres sociaux autogérés

Papatosaurus, Lunes, Mayo 19, 2008 - 08:38
2008-05-26 18:00
2008-05-26 22:00

Lundi 26 Mai à 19 h
Maison St-Columba
2365 rue Grand Trunk
Pointe Saint-Charles
Métro Charlevoix
****
ENTREE LIBRE
avec contribution volontaire

Centre social autogéré à Pointe Saint-Charles

Une soirée de cinéma sur des expériences de squats au
Kanada:
-Extraits du film "Un toit, un droit" du Collectif Parenthèse. Extrait sur le squat de la Chevrotière (à Québec, 2002). en Français.
-"The Beat of Frances Street", sur des squats à Vancouver en 1990, 48 min. En Anglais.
-Plusieurs courts-métrages sur des squats et des centres sociaux en Europe

Ce sera l’occasion de vous donner des nouvelles du centre social autogéré de Pointe Saint-Charles qui sera officiellement lancé les 6 ,7 et 8 juin 2008 au Carrefour d’éducation populaire.
---
SVP pas d’alcool à l’intérieur. Garderie disponible, contactez-nous 24 h à l’avance pour confirmer.

CSA
Site du CSA
www.csa.revolte.biz
Documentos adjuntosTamaño
FleurAvatarsWeb.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.