Multimedia
Audio
Video
Photo

Agent de Sécurité qui a martyrisé un citoyen handicapé

Anonyme, Domingo, Abril 13, 2008 - 19:05

Le 16 Aout 2007, un homme de 44 ans a été matyrisé par un agent de sécurité dans une pharmacie Unîprix, l'homme de 44 ans a une hernie discale sciatique l4 l5,l'agent de Sécurité en civil sans permis et sans identification, lui a fait un trauma-facial et un trauma-cranien et un choc post-traumatique.

le 17 avril au Palais de L'injustice de Montréal a la salle 3.12 devant La Juge Céline Lacerte-Lamontagne, le Sadique viendra expliquer que avec un seul coup de poing, il a fait tout le dommage a cet homme.

cet homme en plus D'avoir été martyrisé,a été en Détention pendant 4 jours car il avait un cassier judiciaire de 2001.

cet homme est tjrs en arret de travail, et il avait entrepris un cours en technique juridique, son dernier examen était en matiere criminel et sa note était de 100/100 aucunes fautes.

aujorh'ui il ne peut plus étudier, ivac attent la fin des procédures, Sa vie familial n'est plus la meme!

il a un fils de 14 ans et a cause de tout ce qui est arrivé a son papa il coule son année scolaire, sa femme ne peut aller travailer car elle doit etre tjrs avec lui,alors il ont un revenu de $1.1000 par mois pour vivre.

venez le 17 avril a la Sale 3.12 par solidarité, cet homme se déplace a l'aide D'une canne, et son monstre est Ruben Serre-Couteight, et lui son nom est Michel Danis

Documentos adjuntosTamaño
coteb.jpg.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.