Multimedia
Audio
Video
Photo

Non aux subventions pour la «Période des questions»!

Anonyme, Miércoles, Marzo 12, 2008 - 15:21

Les conservateurs veulent censurer le cinéma canadien et les programmes de TV ?! Non mais ils pourraient peut-être aller se regarder dans le miroir avant de nous faire des leçons de morale!

Depuis quelques semaines, un projet du loi du gouvernement conservateur de Stephen Harper suscite beaucoup de grogne dans les milieux culturels canadiens.

Je parle ici du projet de loi C-10, qui prévoit des modifications à la loi de l'impôt sur le revenu de manière à ce que les fonds publics ne pourront plus financer des films et des émissions de télévision lorsque d'obscures fonctionnaires les jugeront «contraires à l'ordre public», c'est-à-dire lorsque les cul-serrés de Patrimoine Canada seront d'avis que les oeuvres montreront trop de sang ou trop de sexe, ou trop des deux.

Hé bien, moi, je dis: Bravo !

Y était grand temps qu'un gouvernement mettes ses culottes, surtout quand on sait qu'y avait pas vraiment grand chose d'intéressant à voir quand qu'y les baissent !

Et je me permet même d'ajouter: pourquoi s'arrêter en chemin lorsqu'on est si bien parti !

Tant qu'à faire la chasse aux obscenités, allons jusqu'au bout !

Laissez-moi m'expliquer.

Dans les années '70, l'amour libre ça se passait dans les communes.

Mais aujourd'hui, on fait bien pire encore à la Chambre des communes !

On dira ce qu'on voudra mais les hippies, eux autres, avaient au moins le mérite de ne pas inviter les contribuables d'un océan à l'autre à les regarder sur le petit écran lorsqu'ils étaient à l'oeuvre, tandis que les membres de la Chambre des communes prennent un malin plaisir à se donner en spectacle dans le cadre d'une émission financée avec l'argent de nos taxes pis de nos impôts.

Vous aurez deviné que je parle ici de la «Période des questions», un programme de TV qui est tellement contraire aux bonnes moeurs qu'il devrait être strictement réservé à un auditoire averti de 18 ans et plus !

La «Période des question» est une émission tellement vulgaire et osée, que quand qu'on l'a regarde, on a la gênante impression d'être en train d'espionner les z'ébats de nos z'élus au travers du trou de la serrure d'une chambre d'une maison close !

Voilà ce qui arrive quand on veut mettre toutes les communes dans la même Chambre ! On se retrouve avec un parlement qui n'est rien d'autre qu'une maison de passe de luxe peuplée de députés qui sont des putains dépités, ces parlementaires pervers aux moeurs si légères !

Pour jouer dans la «Période des questions», il faut vraiment faire preuve d'un incroyable esprit de partouzanerie !

Il faut surtout pas être forts sur la fidèlité ! Parce qu'ils se vendent au plus offrant, les z'élus changent de partenaires tout le temps ! Une journée, on va les voir partager leur lit avec les conservateurs, pis la journée d'après on les retrouve en-dessous de la couverte avec les libéraux, dans la plus pure tradition de l'échangisme politique le plus crade !

Quant à leurs orientations, quand qu'ils sont pas aux deux, ben ils sont aux trois, pourquoi pas ! Avec un si grand appétit pour l'orgie, on ose à peine imaginer les maladies transmissibles politiquement et autres bibites idéologiques qui doivent se promener allègrement d'un bout à l'autre de la Chambre entre deux «Période de questions» sans réponse !

Dans cette émission de dépravation débouchant sur la débauche, on y travesti la vérité au point de la rendre méconnaissable !

Quand les z'élus veulent maquiller les faits, y sont moins forts sur le make-up que sur le cover-up !

Pis pour ce qui est des contribuables, ils se font baiser à qui mieux-mieux, et ce, tant par en avant que par en arrière !

Un parlement, ça trompe, ça trompe ! Un parlement, ça trompe énomément ! (air connu) Avec pour résultat que le Canada compte aujourd'hui une population de 33 millions de cocus !

Non mais, avez-vous pensé deux minutes au mauvais exemple que la «Période des questions» est en train de donner à nos pauvres enfants !

Censurez-moé ce parlement au plus sacrant !

Coupez-leur le micro à cette bande de bozos !

Fermez-leur le robinet à cette gang de crapets !

Tirez la plogue pis mettez la clé dans porte, the show is over motherfucker !

Pis si y en a que ça excite de regarder tous ces dévergondés, ben qu'ils fassent comme au peep-show pis qu'ils payent pour !

Pis si les z'élus veulent continué à gagner leur vie en se livrant à la luxure, ben qu'ils fassent donc comme tout le monde pis qu'y aillent faire le trottoir à essayer de vendre leurs charmes, pour ceux qui en ont encore !

Y a ben des maudites limites à tout le temps vouloir vider la poche des honnêtes citoyens !

Le premier pénis du Canada est peut-être gonflé à bloc, mais moi je dis que nos z'élus zélés peuvent tous aller se rhabiller parce qu'on a en rien à branler de les regarder faire leurs saletés !



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.