Multimedia
Audio
Video
Photo

Grande enquête journalistique [les policiers en civil]

Anonyme, Lunes, Marzo 10, 2008 - 17:03

Jacques Martel

Grande enquête du journaliste Jacques Martel sur les activités clandestines illégales de la police en civil

Les élus sont nuls en matière policière. Ils ne sont pas différents de la presque totalité de la population. Cependant, ce n'est pas sans conséquences graves sur la démocratie d'aujourd'hui et celle qui sera la nôtre demain. Car ils prennent pour du cash tout ce que la police leur dit et lui accorde tout ce qu'elle demande. Les élus doivent protéger les droits et libertés des citoyens. Je vous invite à visiter mon site pour en savoir davantage. ( http://www.etaupolicier.com )

Mon nom est Jacques Martel. Suis journaliste depuis près de quarante ans. J'ai enquêté pendant plus de six ans sur les activités clandestines et illégales de la police en civil du Québec, Canada. Dans ce monde de l'ombre et du silence, les droits et libertés ne valent rien. La problématique est universelle, les tactiques policières étant les mêmes partout. Bref, peu importe le pays où vous habitez, la police en civil ( municipale, régionale, provinciale ou nationale ) procède ainsi.

À la suite de mon enquête, j'ai rédigé trois livres, tomes 1, 2 et 3. J'y relate ce que j'ai découvert sur le terrain et élabore une analyse démontrant comment nous en sommes venus là. Actuellement, vous pouvez lire GRATUITEMENT le tome 1 au complet sur mon site : près de 300 pages. D'ici peu, j'y ajouterai les tomes 2 et 3, encore là GRATUITEMENT.

Mon objectif n'est pas de faire fortune, mais de dévoiler aux élus et citoyens de ce monde supposément libre le vrai visage de la police en civil. Il ne faut pas oublier que les nouvelles technologies de l'information ont augmenté considérablement la capacité de la police de mater chaque individu. Il y a vraiment de quoi s'inquiéter sur l'avenir de notre démocratie.

Je signale que pendant et après mon enquête sur le terrain, la Sûreté du Québec, corps policier de la province de Québec, a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues afin de me museler.

Alors, si vous ne pouviez accéder au site, faites moi le savoir par courriel. Car il est fort probable que ce corps policier en bloque l'accès, ne souhaitant pas que ses illégalités clandestines soient connues des citoyens ( jacn...@gmail.com ou jacq...@sympatico.ca ou cag_...@hotmail.com ou encore zibi...@yahoo.fr ). Ou propagez l'information à votre entourage.

* Svp, faites circuler l'adresse de mon site, notamment en l'inscrivant dans vos LIENS. Si vous croyez en la démocratie, aidez moi à informer les citoyens sur mon enquête journalistique. Seul, je n'y arriverai pas. Merci !

www.etaupolicier.com


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.