Multimedia
Audio
Video
Photo

Ligne de piquetage: alerte rouge au Népal!

Eric Smith, Domingo, Febrero 24, 2008 - 21:10
2008-02-28 17:00
2008-02-28 17:30

Devant le consulat US, coin Saint-Alexandre et René-Lévesque, Montréal

Journal Le Drapeau rouge

Ligne de piquetage devant le consulat des États-Unis:
Impérialisme US, laissez le peuple du Népal décider de son avenir!
Jeudi le 28 février à 18h00 • coin Saint-Alexandre et René-Lévesque (Montréal)

Site Web du journal Le Drapeau rouge
ledrapeaurouge.ca
Documentos adjuntosTamaño
Katmandou_Maoists_070322_1.jpg0 bytes


Asunto: 
Les camarades du PCR doivent faire attention à Prachanda!
Autor: 
Batard Latouche
Fecha: 
Jue, 2008-02-28 22:01

Les camarades du PCR doivent faire attention à l'opportuniste de droite du camarade Prachanda, il se chicanne avec la bourgeoisie au lieu de passer à la révolution permanente. Mao il a dit; la révolution est une contradiction, c'est un acte de violence contre un autre acte de violence, on appelle celà! une contradiction à l'extrême, il n'y a pas de négociation, soit la bourgeoisie remporte ou le prolétaire remporte dans le parti!.

À ce que je sache: Le camarade Prachanda arrive qu'asiment à renverser les réactionnaires du Roi et de toute la bourgeoisie qui le supportent! mais au lieu de le renverser, Prachanda il tourne à droite, il fait appelle à l'ONU pour baricader les armes à l'autre bout du pays et désarmer son peuple et son armée en négociant avec la bourgeoisie, prener mon armée dit-il et j'irai négocier les 25 points avec un nouveau parlement bourgeois, je vous demandrai à tous les parties mes revendications d'opportunistes. Pendant ce temps là! Ian Martin représentant de l'Impérialisme américain rentrera et viendra mettre son né dans nos relations, Mc,Carter viendra faire sa petite danse dans le plus chic Hôtel bourgeois dont lequel je le reçevrai comme un Roi tout joyeusement! et bien entendu avec mon supporteur de droite le compagnon médecin Barunda donc lequel aussi je vous Mc Carter revendiquerai à ce que vous sachiez qu'il faut absolument qu'il informe son chum Busch de notre revendication, qu'il faut enlever de la liste des terroriste le nom "maoiste népalais", malheureusement! pour Prachanda il a reçu un coup sur la tête, la réponse de la bouche de Bush, Bush à bouche, c'est-à-dire de la réponse de Nancy Powell embassatrice des États-Unis au Népal "le refus d'enlever le nom maoiste comme terroriste de la liste" :) là! la réponse du camarade Prachanda, il n'y a jamais répondu et il est passé sous silence :(

On sen que l'opportuniste de droite reflètent exactement l'opportuniste de droite des propriétaires de Lassalle, et surtout la camarade Y qui dans le parti du pcr, l'une dirigeante et propriétaire de Lassalle "qui dit privilège, dit bourgeoisie" du pcr n'arrête pas de flatter le parti maoiste népalais, saviez-vous que flatter un parti c'est du "chauvinisme", elle est comme l'histoire du Roi qui aimait l'argent, une légende celleste, dont lequel un jour le roi trouvait une coupe et lorsqu'il frottai la coupe un génie apparassait, lui demandait ce que le Roi voulait! et vos désirs seraient exaussés, que demander vous dit-il le génie! de sa coupe, et bien le Roi dit-il! j'aime bien l'or, alors le génie lui dit-il tout ce que vous toucherai se changera en or, alors que le Roi accepta avec empressement et dès qu'il mit le doigt sur un objet, l'objet se changait en or, mais lorsqu'il touchait à sa nourriture se changait en or aussi alors! le Roi devenait malheureux, supliait le génie de revenir comme autrefois, mais le génie dit-il c'est vos désirs. La camarade Y n'arrête pas de flatter le parti ainsi que les activités, le Congrès les assemblées et tout se qu'elle peut toucher, une vraie balounne gonflée dans le parti du pcr, le retour du pco reflet surface.

Portez une attention et réfléchissez au parti du Népal et du parti bourgeois du pcr vous allez retrouver des ressemblances!

Garde rouge de Mao

Batard Latouche


[ ]

Asunto: 
Pour plus d'informations!
Autor: 
Batard Latouche
Fecha: 
Lun, 2008-03-03 10:17

Pour votre Information;

La camarade Y; Une des propriétaire de Lassalle et une des dirigeantes dans le parti du pcr, qui dit privilège dans le parti, dit bourgeoisie.

Camarade Y et les propriétaires de Lassalle partisanne du matérialisme historique opportuniste de droite de;

Deng Xiao Ping!
Liu Xiao Shi!
Lin Biao!
Chang Kai Chek!
Commandant Franko!
Et de Prachanda!

Deng Xiao Ping pour son électisme dans le Parti Chinois! La camarade Y appuie cette position!

Liu Xiao Shi pour ses quatres murs dans le Parti Chinois! La camarade Y appuie cette position!

Lin Biao pour la flatterie sur Mao dans le Parti Chinois! La camarade Y appuie cette position!

Chang Kai Chek du Parti du Koumingtang pour son pouvoir dans le Parti! La camarade Y appuie cette position!

Commandant Franko du Parti de l'Espagne pour son caudilisme dans le Parti! La camarade Y appuie cette position!

Prachanda pour son opportuniste de droite (virage à droite) dans le Parti du Népal! La camarade Y appuie aussi cette position!

Conclusion matérialisme historique; la camarade Y est opportuniste de droite!

Pour plus d'informations;

Courriel; bata...@yahoo.ca

Garde rouge de Mao!


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.