Multimedia
Audio
Video
Photo

manif contre le racisme en Suisse - Sion 8.12.2007

Anonyme, Martes, Enero 1, 2008 - 12:39

SCAB & United Black Sheep Valais

La manif en elle même n'as pas pu avoir lieu pour non-demande d'autorisation envers la police, mais un rassemblement de 50 personnes à bien eu lieu sur la place de La Marjorie

15h00. à peine que la musique a commencé à être mise, que la police nous a interdite toute manifestation au centre et en ville.

50 à 80 pers. (très jeune pour la plus part,) ont commencé à se rassembler sur la place du Sacré-Coeur.

puis là police nous a demandé de se disperser. nous avons pas laché l'affaire et nous nous sommes rassemblés à la place de la Marjorie, avec de la musique et des discours.

50 pers. sont restés 2h00 sur la place. Avec l'autorisation de se rassembler en dernière minute, avec l'accord du chef de la police de Sion.

Nous avons été content d'avoir pu au moins faire des discours et mettre de la musique. même si la manif n'a pas pu se faire, nous avons pu au moins crier notre inquietude face à l'extrême droite.

mercis aux jeunes de Sion d'être venus......

SCAB SION - UNITED BLACK SHEEP VALAIS

United Black Sheep
portail alternerno anarko antifaschiste valaisan
www.starttheriot.net
Documentos adjuntosTamaño
Photo 027.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.