Multimedia
Audio
Video
Photo

Ingrid Bétancourt: lettre ouverte au président Sorkazy

martin dufresne, Martes, Diciembre 25, 2007 - 11:16

James Petras

James Petras, un universitaire de gauche américain, interpelle Sarkozy au sujet de tout le non-dit de son intervention "humanitaire" de décembre 2007 dans le dossier des otages colombiens - pas seulement ceux des FARC mais les 10 000 prisonniers des gouvernements colombien et américain et le sabotage par le dictateur Uribe des conditions de libération de Betancourt.

"Monsieur le Président, comme vous le savez parfaitement..." [suivre le lien]



Asunto: 
Lien bogue: serveur bloqué
Autor: 
Michael Lessard...
Fecha: 
Vie, 2007-12-28 13:47

Aux validateur-trices: Prière de rendre public seulement si le site de Michel Collon redevient accessible...

Michaël Lessard [me laisser un message]
Militant pour les droits humains.
Siriel-Média: média libre sur les 'politiques de destruction massive'


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.