Multimedia
Audio
Video
Photo

À Québec: Oaxaca, soirée d'anniversaire de la lutte démocratique!

Michael Lessard..., Lunes, Noviembre 12, 2007 - 13:35
2007-11-20 18:00

Café-Bar l'AgitéE: 251 Dorchester ( www.agitee.org )

Soirée à la fois festive et d'information

pour commémorer l'anniversaire de la lutte démocratique populaire à Oaxaca (Mexique) où plus de 400 groupes, peuples et organismes sociaux se sont coalisés pour demander la destitution du gouverneur répressif et corrompu.

Les peuples de Oaxaca, exaspérés par la fausse démocratie, la corruption et la répression des enseignant-es, avaient pris le contrôle de la capitale de Oaxaca en juin 2006.



SENS DE LA SOIRÉE

Le 21 novembre est l'anniversaire de la première action de solidarité, à Québec, du Comité de solidarité avec l'Assemblée populaire des peuples de Oaxaca (21 nov. 2006). Cette cause et le comité ont l'appui moral de regroupements/réseaux de Québec: www.cmaq.net/csappo

Le 25 novembre est l'anniversaire de la répression massive contre la résistance populaire, où l'État a imposé son contrôle sur la capitale de Oaxaca en 2006.

:: suite et mise à jour par ce lien
www.reseauforum.org/grille-calendrier/node/view/2252



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.