Multimedia
Audio
Video
Photo

Quand la privatisation s’organise en secret! (Coalition Solidarité Santé)

Michael Lessard..., Martes, Octubre 16, 2007 - 08:02
2007-11-05 11:00
2007-11-05 12:00

Dans les Laurentides
Rassemblement devant le Manoir Saint-Sauveur

Les personnes présentes seront ensuite invitées à marcher jusqu’au Mont-Avila (10 minutes)...

Coalition Solidarité Santé

Les 5, 6 et 7 novembre 2007, au Manoir Saint-Sauveur, se tiendra le deuxième Davos de la santé. Organisée par le World Health Executive Forum, cette rencontre annuelle réunira les plus grands leaders politiques et dirigeants publics et privés du domaine de la santé des pays industrialisés. L’objectif de cette rencontre : « loin des lobbies, des médias et des groupes de pression, échanger sur les vrais enjeux de la santé, en toute franchise, dans un cadre strictement privé et en l’absence de toute connotation politique. »

La population doit se faire entendre !

La Coalition Solidarité Santé
vous invite à venir dénoncer cette rencontre à huis clos des
planificateurs de la privatisation des services de santé!

Rassemblement devant le Manoir Saint-Sauveur, dans les Laurentides

Les personnes présentes seront ensuite invitées à marcher jusqu’au Mont-Avila (10 minutes) pour participer à un après midi de réflexion sur les enjeux de la privatisation du système de santé. Il y aura alors place pour différentes interventions avant la présentation d’une animation réalisée par troupe de théâtre social Parminou.

Soyez de nôtres !!

Pour information : 514-825-1448
Robert Théoret, Coalition Solidarité Santé

Documentos adjuntosTamaño
2007-11-Coal-sol-sante.pdf117.87 KB


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.