Multimedia
Audio
Video
Photo

Action surprise contre la guerre

Anonyme, Domingo, Octubre 14, 2007 - 22:46

Coalition Guerre à la Guerre

Dans le cadre de la journée d'action pan-canadienne contre la guerre, la Coalition Guerre à la Guerre invite à une action surprise, samedi le 27 octobre, pour que l'opposition à cette guerre d'occupation soit encore plus visible et bruyante!

-Parce que la guerre d'Afghanistan sert les intérêts des élites économiques, politiques et militaires, tant ici que là-bas, sans améliorer significativement la situation des populations civiles

-Parce que continuer cette guerre coûtera encore plus de vies humaines

-Parce qu'une véritable solidarité internationale implique le respect de l'autodétermination des peuples

Nous exigeons la fin des opérations militaires en sol afghan et le retrait immédiat des troupes canadiennes de ce pays.

Rendez-vous samedi le 27 octobre à 13h00
Face au pavillon Charles De Koninck, Université Laval

Documentos adjuntosTamaño
affiche2.pdf0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.