Multimedia
Audio
Video
Photo

Au PCR de la région de Québec et de Sherbrooke

Anonyme, Lunes, Septiembre 3, 2007 - 16:20

Tiré du Blog Reactionism Watch, consultez les réactions à l'adresse ci-dessous

Au PCR de la région de Québec et de Sherbrooke

Nous avons qu'une chose à vous dire depuis que vous ne cessez d'insulter notre site et les positions politiques de certaines personnes du Reactionism Watch: nous voulons l'union des forces de gauche, un principe que nous détestions auparavant. Des dogmatiques, il y en a énormément chez les droitistes mais aussi du côté de la Gauche.

Nous invitons d'ailleurs les gens pragmatiques (donc, non-dogmatiques) du PCR de ces deux cellules à remettre en question votre groupe, et possiblement le quitter pour quelques temps afin de mettre pression aux têtes influentes qui perçoivent le maoïsme comme un dogme et non une science. Certes, nous vous avons réservé un message de fin très spécial pour vous et uniquement pour vous :

Vive Québec Solidaire !

Reactionism Watch


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.