Assemblée Publique: Grève Étudiante 2007, Perspectives Libertaires

Anonyme, Miércoles, Agosto 22, 2007 - 14:52
2007-08-30 18:00

Jeudi 30 août, 19h

1710 Beaudry, Montréal

Lire la suite dans le communiqué ici>>

Asunto:
réels revendications...
Autor:
americ radical
Fecha:
Lun, 2007-08-27 14:24

je vous écris car je ne pourrai etre présent jeudi mais je crois que j'ai des points importants a soulever et je veux vous les partager.

mon opinion est que oui pour la greve mais vous vous trompez de combat, que donne une éducation gratuite si elle est manipuler de facon a nous `élever`a un systeme qui nous rend esclave....si on aurait appris les bonnes choses a l'école, nous réaliserions comment ce systeme scolaire n'est pas adapter a l'apprentissage et a nous éduquer mais bien a nous faconner a un systeme établi qui nous correspond de moins en moins et qui sert a nous maintenir dans l'ignorance et le mensonge de facon a nous garder docile et conforme a leurs éxigences, tant que nous avons du pain et des jeux nous resterons tranquilles.....et ils réussissent tres bien....la preuve: vous demander la gratuité scolaire et vos pensées et actions sont diriger en ce sens, et non sur les réels questions....le combat est diriger vers un aspect économique et politique au lieu de ce remettre en question et de tanter de retrouver ses racines premieres....

que vaut cet éducation de merde (MEME GRATUITE) qui sert a nous asservir et nous mouler dans un role prédéfini au lieu de nous donner les outils nécessaire pour nous permettre de nous connaitre, de partager nos connaissances, NOUS ÉDUQUER A VIVRE ET A ETRE LIBRE... dans ce monde que nous construisons chaque jour...et de peut-etre meme nous épanouir dans notre vie et travail......

mais par peur et ignorance, nous nous attachons a des structures et des idées qui ne font que nous éloinger du sujet et de nos propres intérets.....au profit de leur$ sujet$ et de leur$ intéret$.

je nous vois comme des prisonniers d'un systeme cancérale et nous voulons nous battre pour qu'ils soient gratuit...que vaut la vie en prison meme gratuite....

je te remercie d'écouté ma réflexion et j'espere qu'elle guidera la tienne.....car il est tant qu'on se réveil et que l'on se pose les vrais questions...et que l'on mène le bon combat...

P.S. désolé pour les fautes d'ortograF, l'important ce ne sont pas les mots mais bien l'idée qu'elles transportent.....

l'amour c'est quand on sème, et ma seul attente, c'est de voir germer cette graine, ou grève comme vous dites....

[ ]