Multimedia
Audio
Video
Photo

Agression raciste et physique sur mon enfant de 3 ans et sur moi.Par un homme Asiatique à longueuil.

MaBella, Viernes, Agosto 10, 2007 - 15:36

Michella

Je suis une canadienne d'origine Haitienne.

Mon enfant de 3ans et moi avions été agressés physiquement et sauvagement. Dans un dépanneur Asiatique à longueuil sur la rue Barthélémy et Lavallée.

Dimanche le 5 août 2007 vers 6hrs du soir

J'y étais avec mon amie fille,son enfant et le mien.Nous venions de sortir avec nos enfants du parc à côté de chez moi.En allant vers chez elle.J'avais oublié d'en acheté une carte d'appel pour mon copain.

Sur le chemin en allant chez mon amie.Elle me disait qu'il s'y trouvait un autre dépanneur pas trop loin ou elle habitait.

En rentrant dans cet dépanneur sur la rue Barthélémy Et lavallée.

Il y avait en avant de nous une femme blanche qui attendait son tour pour payé
et un messieur blanc qui payait ses achats.Nous attendions mon amie et moi. Une
femme blanche qui venait de finir de payer ses achats.Passait à côté de nous.Et mon
fils qui était dans sa poussette,lui fraulait avec une petite raquette pour enfant de tennis.Elle me regardait,cette femme blanche avec l'air bête et elle commençait par nous insultés de sale nègresse en passant la porte du dépanneur et en sortant déhors,elle continue par nous insultés et traîtant mon enfant de sale nègro de mettre notre sale chien sale de nègre en laisse.Du fait que mon enfant lui ai frôlé avec une petite raquette de tennis pour enfant.Moi et mon amie,nous
là laissons faire.Nous nous sommes restés sans rien dire à cette femme.J'avais finie de payer mes achats.j'attendais mon amie devant l'entré de la porte du dépanneur à l'intérieur.Parce qu'elle voulait acheté des biscuits pour son fils.

Vers 3 à 5 minutes plus tard,un homme Asiatique venait devant moi.Je pensait que s'était un client qui voulait passé du fait que peut-être que je lui ai barré le chemin.J me me suis réculé pour lui laissé passé.Cet homme asiatique commençait par pointé du doight mon enfant qui était dans sa poussette et lui fesait des ménaces de mort en me regardant avec la haine qu'il venait de battre et tuer mon fils de 3ans du fait que sa femme blanche lui racontait que mon fils lui a battue avec des coups.

J'essayais d'expliqué à cet malade que s'est qu'un enfant.Que se n'était pas vrai cet dont sa femme lui ai raconté.Cet homme asiatique ne voulait rien savoir de mon explication,commençait par sauté sur mon fils en lui donnant un coup de pied et la poussette s'est renversé vers l'arrière et
par chance,mon enfant n'avait pas reçu,le coup de pied sur la tête.Cet Agresseur voulait s'en prendre encore à mon enfant en lui sautant dessus.J'ai voulue protégé mon fils et cet homme asiatique m'attaquait en me frappant à plusieurs sur ma tête.En frappant ma tête sur le réfrigérataire et me prenant par la gorge en voulant m'étranglé en m'étouffant.

J'essayais de me défendre de cet malade,il me tirrait sur mes cheveux en m'attirent vers l'extérieurs déhors.Ces mon amie fille qui lui a enlevé sa main et cet agresseur asiatique prenait la fuite.J'ai courue après lui en disant aux gens qui étaient déhors d'appelé la police.Parce que cet agresseur asiatique venait de m'attaqué avec mon fils au dépanneur.Je pensais que le propriétaire de cet dépanneur avait appelé 911 pour nous.Mon amie lui disait d'appelé la police et il
restait dans son contoir sans bougé,ni appelé la police.Lui aussi cet propriétaire de cet dépanneur est un asiatique.Lorsqu'il avait vu cet homme m'attaqué il restait dans son contoir et le téléphone était juste à côté de lui pour pouvoir appelé la police.Jamais il n'avait appelé.

Mon amie restait avec mon fils et le tien
en leurs protégent.J'ai courue après cet agresseur pour savoir l,emndroit ou il habite pour pouvoir donné au policier lorsqu'il arrive.L'agresseur s'était retourné et m,attaqué déhors dans la rue en me frappant avec des coups de pieds sur ma tête,mes côtes et ma poitrine.Les gens qui y étaient là déhors s'enfoutaient en regadant cet asiatique m'agressé sans venir à ma rescourse.Ces mon amie fille qui venait me soulever par terre.Ces moi par après qui avait appelé 911.Parce que mon enfant pensait que cet propriétaire Asiatique avait appelé la police.Il
Fesait,comme çi rien n'y était.Restait en arrière de son contoir.

10 à 15 minutes plus tard les policers se sont venues et commençaient par nous interrogés.En pensant que j'étais avec des noires pour attaquer cet agresseur asiatique.Déjà les policers avaient des préjudices.J'étais tout seul avec mon amie et nos enfants.Le fait d'y allé acheté une stupide carte d'appel et mon enfant à peine 3ans à juste frôlé une femme blanche.

Nous faisons agressé et attaqué de la sorte.Est-ce correcte.Et la police essayait de me faire dire que j'étais avec des noires et mon mari.Aucun homme ne laisserait quelqu'un s'en prendre à sa femme et à son enfant sans défence.Ces
là que je comprend même çi qu'une noire se fasse attaqué que se soit par un blanc ou autres.La police vas essayé de prendre pour le mauvais que la victime qui se fasse attaquer.Même çi qu'il y a un meutre.Pour eux ont est coupable.Parce qu'ont as la peau noire.

Si le fait de me protégé et de protégé mon enfant me fasse passé pour une coupable
pour les policers.Et cet raciste Asiatique qui nous as attaqué est la victime?

Alors,déhors n'importe quel homme blanc
et Asiatique peuvent attaqué et agressé une noiresans défence avec son enfant et la police vas essayé de faire passé pour la coupable la victime.Ces quoi cet genre de société qu'est le Québec?

Comment pourrait compté sur la police qui se disait nous protégés,contres des malades de cet genre et Si la justice laisserait cet Raciste agresseur Asiatique en liberté.Cet Martel Kim Lee,vas encore
recommençé en attaquant encore,une autre noire déhors et un autre enfant sans défences.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.