Multimedia
Audio
Video
Photo

Si les Américains viennent ou non á Acapulco

Anonyme, Lunes, Abril 23, 2007 - 15:27

noticiero de aca

La ville d'Acapulco et le gouvernement provincial semblent s'en ficher.

QUE LES AMERICAINS VIENNENT OU PAS, LE GOUVERNEMENT PROVINCIAL ET LA VILLE D’ACAPULCO SEMBLENT S’EN FICHER
Par: Guillermo Ramirez Bravo noti...@yahoo.ca
Les agences de voyage sont préocupées á cause de la campagne menée aux Etats-Unis et la décision du gouvernement Américain de conseiller á ses citoyens de ne pas venir á Acapulco á cause de la violence qui sevit ici et de l’insécurité. Nous avons esseyé de connaïtre la réaction du gouverneur de l’Etat de Guerrero, Zeferino Torreblanca Galindo, mais il nous a été impossible de lui parler et on n’a pas pu connaïtre son opinion. Notre journal est discriminé par Mr Torreblanca Galindo, son représentant aux médias, Manuel Nava ainsi que son représentant á Acapulco, Javier Ayala, á cause que le NOTICIERO de ACAPULCO est un journal d’internet, ils disent. Le gouvernement de Guerrero ingnore que en dehors du Mexique les médias d’internet sont vues comme des médias comme les autres, sans discrimination.
Si les Américains viennent ou pas á Acapulco, qu’est-ce que le gouvernement de Guerrero pense en faire? Mr. Torreblanca Galindo se sent-il concerné avec la decisión Americaine ou non? Nous n’avons jamais eu une reponse de lui ni via téléphone, E-mail ou fax. Il semble ne pas connaïtre la porteée international d’internet et paraït un homme qui s’en fiche de ce qui arrive á Acapulco, lequel, dans le passé, a déjá paru aux yeux du monde entier comme un paradis et maintenant est déchiré par la violence quotidienne, la manque d’emploi et la corruption.
Mais le gouvernement de l’Etat de Guerrero n’est pas le seule á agir de la sorte. Le comportement du maire de la ville d’Acapulco, Felix Salgado Macedonio, est semblable. Mr. Salgado Macedonio nous a dit le mois dernier “nous ne pouvons pas étlablir des contacts économiques avec le NOTICIERO de ACAPULCO parce que vous ëtes un journal d’internet

noticierodeaca
www.noticierodeaca.page.tl


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.