Multimedia
Audio
Video
Photo

Guinée: contre la trahison des chefs syndicaux!

Anonyme, Domingo, Febrero 18, 2007 - 05:53

PCInt

Communiqué de l'Organisation des Jeunes Manifestants et Travailleurs de Conakry, après la recontre jeudi des chefs syndicaux avec les autorités militaires, le patronat et les Institutions républicaines.
(Finalement la nouvelle rencontre prévue Samedi a été reportée à Lundi. Les militaires exigent la fin de la grève avant la levée de l'état du couvre-feu).

L’organisation des jeunes manifestants condamne la rencontre syndicats-Institutions Républicaines .

Nous, jeunes travailleurs et manifestants de Conakry sommes réunis ce matin du Vendredi 16 Février pour définir notre plan de revendication et nous nous sacrifierons pour le changement dans notre pays la GUINEE.

Pour cela, nous demandons clairement aux dirigeants syndicalistes d'adopter une position claire, tout en prenant compte qu'il y a eu plus de 158 morts et plus de 754 blessés dans tout le pays.

Nous demandons à la maman des travailleurs de GUINNEE madame HADJA RABIATOU DIALLO d'être claire comme l'eau de roche car, son déplacement hier Jeudi pour discuter avec les institutions de la République irresponsables, a été pour nous une des plus grandes erreurs commises dans cette crise. Nous devrions être soit avec le peuple ou contre le peuple.

Nous sommes déterminés à mourir, pour sauver la GUINNEE dans la main de ses bouchers. Après tous ces massacres, toutes ces tueries, il n'est plus question que Lansana Conté reste au pouvoir. Il doit partir. C'est tout.

SOIT ON EST AVEC LE PEUPLE OU SOIT ON EST CONTRE LE PEUPLE
VIVE LA GUINNEE
VIVE L'UNITE SYNDICALE
A BAS LES TRAITRES

CONAKRY LE 16/ 02 2007

Le Président de l’Organisation

IBRAHIMA SORY SOUMAH



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.