Multimedia
Audio
Video
Photo

Pour en finir maintenant avec les exploiteurs de demain

Vioclol, Jueves, Febrero 8, 2007 - 20:45

Vioclol

Un organisme de la régions de l'Outaouais semble favoriser l'implantation des pires empoisonneurs a proximité d'une école secondaire. Ils tentent d'empoisonner et d'endoctriner les jeunes pour ensuite pouvoir en disposer tel des esclaves. Comme si nous étions des esclaves.

Mon voisin , avec la tactique de la mafia Brésilienne avec la même façon de se comporter que dans les favelas brésilienne. L'autre avec le recours a la terreur. Il y en a même deux autres qui réussissent a tout faire en important tout leur poison par téléphone grâce aux raccordements des lignes téléphoniques. La police locale semble fermer les yeux sur leur trafic sous prétexte qu'ils sont des ressortissant politique étranger ou qu'ils prétendent l'être ou autre motif. Il y a même un de leur agent québécois qui agit sur place pour les protégez. Cela, c'est seulement quelques uns de leurs serviteurs. Je ne crois pas que la police du pays soient la mieux équipées pour leur donner la chienne de leur vie et leur couper l'envie de ne jamais vouloir venir empoisonner les jeunes et d'exploiter la population. Ils osent même se faire passer pour des révolutionnaire et tous ce qu'ils font, tranquillement, insidieusement c'est réduire des pans entiers du Québec a une nouvelle forme d'esclavagisme. Vous n'allez qu'a aller voir chez les forains pour voir comment la vaste majorité sont assujetie et comme de vrais timorés, pratiquement des esclaves, surtout aux salaires qu'ils les paient. Voulez vous bien me dire ou ils ont appris ses techniques des techniques de lavage de cerveaux et de manipulation digne des pires scientifiques fou ? De faire cela a des jeunes qui ont déja toute la misere barbare du néolibéralisme, ça dépasse les bornes. Ce serait le temps de leur montrer qu'ici l'on ne va pas se laisser faire et que la justice et la liberté existe vraiment.

Grâce a l'apico et aux petit voyageur on a presque réussis a déloger un des pires empoisonneur de la région. Bam !

Il faut que ça cesse. Faites jaillir les armées de l'ombre de la vieille seigneurie française, celles de l'x, prenez la ville, délogez les tous et que la justice populaire leur règle leur cas définitivement. C'est grâce a leur poison qu'ils réussissent a enlever tout espoir d'avenir aux jeunes de la région. Ils les envoient systématiquement dans les bras d'institutions pour que leurs familles puissent les récupérer. Façon de faire que les pauvres restent toujours pauvres, s'appauvrissent de plus en plus et que les riches s'enrichissent de plus en plus. Il y en a même des licite, ceux de tous ces agents des compagnies pharmaceutiques agissant grâce a l'aide de véreux faisant tout pour les enrichirs toujours plus. Ils risquent même d'en faire un véritable laboratoire ou les cobayes seront des humains. Ce ne sont pas de véritable maladies qu'ils veulent guérir, ce sont probablement les jeunes les plus prometteur qu'ils tentent de confiner dans leur logique d'exploitation.

Ils prennent ceux les plus vulnérables. Cet organisme ne fait que couvrir le réseau d'empoisonneur, je crois, pour la plupart sous prétexte qu'ils sont malades mentaux ou qu'ils sont soi disant utiles...

Il y a même quelques horribles chateaux que nous pourrions sûrement garder pendant une certaine période de temps après leur avoir définitivement enlever l'envie de venir empoisonner les gens pour leur nouveaux genre d'esclavagisme. Faites le voyage par le chemin du roy pour ceux de la vieille seigneurie française ou de la concorde, pillez les supermarché de l'empire. Vous devriez même allez chercher les corsaires et les pirates pour qu'ils nous aident. Le racket des institutions dans la région avec la jeunesse, sûrement un coup des faux maoistes de service implanté ici.

Eux sont en train de nous enlevez la bonne bière et le bon vin des points les plus facile d'accès et de nous le remplacer par du jus imbuvable. Marx, je veux bien, mais il y a des limites. Ce qu'il y a de paradoxale c'est qu'ils encouragent toute la distribution de cette merde de laboratoire licite et illicite.

Ils osent même professer des menaces de mort a ceux qui s'oppose radicalement ou trop ouvertement a leur réseau. Ils ne font que répandre la peste et contribue a la création d'un tiers état pour les exploiteurs de demain et ceux d'aujourd'hui. Ca serait probablement maintenant le meilleur temps pour agir pendant que les hommes kaki et la mitraille est au moyen-orient.

Juste parce que certains refusent de se conformer a leurs valeurs néo-facistes, ils osent même manipuler la police, la local pour se protéger. Trop c'est trop !

Nb. La viande de cheval est excellente.

Gatineau 8 février 2007

josé Costa


Asunto: 
euhhhh???
Autor: 
patc
Fecha: 
Dom, 2007-02-11 16:56

Je comprend pas tout, mais je donne un E pour "effort".


[ ]

Asunto: 
Hmmm....
Autor: 
Vioclol
Fecha: 
Mié, 2007-03-07 20:23

Je viens de me relire et je dois dire que j'étais dans un drôle d'état d'esprit lors de l'écriture de ces lignes. Je me marre en me relisant, mais ce qui est, est. En ce moment, je dois faire valoir mes droits pour pouvoir rester chez moi et ne pas être clouatrer dans un hôpital pour avoir un peu trop exercer mon droit a la libre expression. L'on m'a même menacé de m'envoyer les forces constabulaires si je n'allais pas m'encabanner dans leurs toilettes chimiques. L'infirmière a même affirmé que c'était fréquent que les internés ne suivant pas leur réglements se fasse rammener a l'hôpital de force... Il y a de quoi réfléchir quant a l'évolution de nos droits et libertés en tant qu'individus dans cette société pourri. Les Pushers, Shrink, vendeur de pillulles psychiatrique sont des empoisoneurs.

José Costa


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.