Multimedia
Audio
Video
Photo

Québec solidaire - Mercier appuie la revue À bâbord ! et Barbara Legault

Jacquot, Lunes, Enero 15, 2007 - 01:25

Jacques Veillette, responsable à l'information, Québec solidaire - Mercier

L'exécutif de la circonscription de Mercier de Québec solidaire a voté le 11 janvier 2007 à l'unanimité un don de 250 $­­­­­­­­­­­­ pour soutenir la revue À bâbord ! et Barbara Legault dans la poursuite que lui a intenté M. Andy Srougy, coordonnateur de Fathers4justice.

La revue est poursuivie par celui qui avait escaladé le pont Jacques-Cartier l'an dernier pour propos haineux.

"Dans l’article en question, Mme Legault faisait justement état du fait que la mouvance masculiniste utilise de plus en plus la poursuite judiciaire à l’encontre des groupes et des militantes féministes." Ce qui rappelle de plus en plus que la droite, dont les grandes entreprises, utilise les poursuites contre les opposants qui osent s'exprimer DÉMOCRATIQUEMENT. C'est ainsi qu'est né le mouvement anti-SLAPP au Québec. Visionnez le témoignage d'Amir sur le sujet.

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse de Claude Rioux de la revue et le site de la revue À bâbord !

Site officiel de Québec solidaire - Mercier
Documentos adjuntosTamaño
QS_coul_29_08_06p.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.