Multimedia
Audio
Video
Photo

Nazis en Argentine

Anonyme, Lunes, Enero 8, 2007 - 18:09

fab

Hector Bustos, militant social, séquestré et torturé (dont des brûlures de cigarettes sur le torse) en décembre dernier. Il avait dénoncé devant la Conadep (commission nationale sur disparitions de personnes) à Juan Vidal comme participant
d'enlèvement de personnes durant la dernière dictature militaire (1976-1983, 30 000 morts) et qui maintenant fait parti du conseil municipal de Venado Tuerto (province
de Buenos Aires). C'est un des nombreux cas de personnes recevant aujourd'hui des menaces ou victimes d'agressions par les anciens "maitres" de l'Argentine et aujourd'hui menacé par des procès.

Voir:

Argentine : "Terreur" en faveur de l’impunité :
http://hns-info.net/article.php3?id_article=10113
Argentine : URGENT, les nazis passent à l’offensive :
http://hns-info.net/article.php3?id_article=9337

Documentos adjuntosTamaño
NA04FO01.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.