Multimedia
Audio
Video
Photo

Manif-action contre la guerre et l’impérialisme canadien

Anonyme, Domingo, Noviembre 19, 2006 - 08:58

Comité des sans-emploi Montréal-centre

Manif-action contre la guerre et l’impérialisme canadien
Vendredi le 1e décembre 2006 à 12h30 au Square Dorchester à Montréal (rues René-Lévesque ouest et Peel)
Une initiative du Comité des sans-emploi Montréal-centre

Manif-action contre la guerre et l’impérialisme canadien
Vendredi le 1e décembre 2006 à 12h30 au Square Dorchester à Montréal (rues René-Lévesque ouest et Peel)

Les derniers mois nous ont donné l’occasion de voir le vrai visage du gouvernement Harper : Tout dans la guerre, la sécurité, l’armement, la loi et l’ordre au détriment des politiques sociales, des besoins de la population et de l’environnement. Bien sûr, cette dérive vers la politique guerrière et cet enlignement tout droit sur Georges W. Bush ne sont pas nouveau. La différence avec les gouvernements précédents en est une de degré plutôt que de nature. Nous pensons que c’est le système économique capitaliste tout entier et non seulement la couleur du gouvernement en place qui est en cause dans l’agression de L’Afghanistan et la montée de la droite. Il est temps d’offrir autre chose que des larmes et de lampions en guise de solidarité aux peuples victimes de la guerre made in Canada et à notre propre exploitation par la bourgeoisie et les riches.

Il faut hausser d’un cran l’affirmation publique de notre colère.

Aux coups de force de Harper, répondons par un autre coup de force : Le 1e décembre, rendez-vous pour une manif-action !

Une initiative du Comité des sans-emploi Montréal-centre



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.