Multimedia
Audio
Video
Photo

Communiqué clandestin de 3 prisonniers de la Centrale d'Arles

Anonyme, Jueves, Noviembre 16, 2006 - 11:00

Novembre 2001
PRISONS
mai68.org/ag/1010.htm

Nous souhaitons adresser un message à tous les jeunes des cités

« Enfin, nous souhaitons adresser un message à tous les jeunes des cités, à tous les enfants du prolétariat et du sous-prolétariat, à tous ceux et celles appartenant à la classe des sacrifiés du système. Hier, vos parents et grands-parents, nos parents et grands-parents, étaient transformés en « chair à canon », envoyés au front pour y crever en défendant des intérêts qui n'étaient pas les leurs. Aujourd'hui, c'est le destin de « chair à prison » qui nous est offert, qui vous est offert. Refusez cette tragédie ! refusez cette logique !

« Prenez conscience de tout cela avant qu'il ne soit trop tard. Car les portes de prison se referment de plus en plus sur vous et de plus en plus longtemps, alors que les véritables délinquants, ceux qui vivent sur le dos de la misère, de votre misère, de toute leur arrogance, se goinfrent en rigolant de nos malheurs, de nos vies sacrifiées. »

Note de do : le texte ci-dessus est la présentation faite par "L'envolée" à une vidéo tournée clandestinement par 3 prisonniers de la centrale d'Arles. C'est un extrait de leur communiqué vidéo que vous pouvez télécharger dans son intégralité (voir le lien)

Si leur adresse est encore valable, vous pouvez écrire ou commander la cassette vidéo à "L'envolée", pour une meilleure qualité :

Cette cassette vidéo (15 mn) est distribuée par
L'Envolée,
63, rue de Saint Mandée,
93100 Montreuil

http://lejournalenvolee.free.fr

___________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
COMPLÉMENT SUR LA PRISON :

De la démocratie en Amérique... et en fRANCE ! :

http://mai68.org/journal/N49/15novembre2000.htm



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.