Multimedia
Audio
Video
Photo

Oreste Scalzone soutient Bellaciao... Merci Oreste

Anonyme, Viernes, Noviembre 10, 2006 - 21:58

Oreste Scalzone

L'ex-leader de Potere Operario s'autoemprisonne dans une cellule.

Initiative d'Oreste Scalzone en solidarité avec Persichetti.


Soutenez Bellaciao en signant [ici->http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=27394#petition] un don [ici->http://bellaciao.org/souscription.php]

de Oreste Scalzone

Je commence cette petite action qui consiste en un geste d'auto reclusion en solidarité avec Paolo Persichetti, comme une petite pierre en contribution a une campagne de protestation , de revendication , de résistance sur ce cas exemplaire, non seulement pour le destin d'un seul, mais pour celui de beaucoup d'autres ( donc ni l'individualisation d'un soutien ni une question "privée.")

A partir de 18h30, je suis "en place", et serai heureux de de recevoir toute visite ( y compris de " contrôle) ou demande d''éclaircissement"

http://orestescalzone.over-blog.com/article-4467454.html

L'ex-leader de Potere Operario s'autoemprisonne dans une cellule.

Agence ANSA, Paris le 6 novembre.

L'ex-leader de Potere Operaio [Pouvoir Ouvrier] s'installera dans un local de 14 m2, sans interrompre ses "relations publiques" - téléphone, internet - auxquels "s'ajoutera probablement une webcam qui permettra un contrôle par monitoring continu".

Scalzone a décidé son geste "par empathie, pour tenter de faire qu'un ami se sente moins seul, pour résister, protester, dénoncer, pour la ramener".

"L'objectif immédiat de mon action, a ajouté Scalzone, est l'application de la mesure prévue par la loi "Gozzini" en faveur de Paolo [Persichetti] : c'est en effet mercredi prochain que sera examiné le nième recours de demande de semi-liberté".

Scalzone a invité les journalistes et les amis à venir le retrouver, dès demain après-midi (7 novembre), dans son espace d'"autoréclusion" au rez-de-chaussée du 35 rue Chapon, Paris 3ème arr.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=36682



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.