Multimedia
Audio
Video
Photo

Magazine Centre-Ville: Capitalisme indolore - médias libres

Belle Z?ɬ, Miércoles, Noviembre 8, 2006 - 03:17
2006-11-08 11:30
2006-11-08 13:00

5212, St Laurent
Montréal

Radio Centre-Ville 102.3 fm

Mercredi 8 octobre, « Magazine Centre-Ville » de 11H30 à 13H sur les ondes de Radio Centre-Ville, la radio communautaire et multilingue de Montréal, 102.3 fm.

Ce mercredi, nous recevrons Marie-Dominique Langlois du CCDHAL (Comité pour les Droits Humains en Amérique Latine), avec laquelle nous parlerons du colloque « Enjeux et impacts des investissements canadiens à l’étranger » que le Comité co-organise lundi 13 novembre.

Nous discuterons avec elle de la notion de « responsabilité sociale » des entreprises (outil marketing pour un capitalisme indolore ?).

Puis, en deuxième partie d’émission, nous aborderons la question des médias communautaires avec des journalistes indépendants, en préparation du colloque « Les médias communautaires résistent et signent » prévu ce week end à Québec.

Magazine Centre-Ville à Radio Centre-Ville, la radio où la neutralité et l’objectivité n’ont pas leur place !

102.3 FM
Tous les mercredis 11H30/13H

www.radiocentreville.com


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.