Multimedia
Audio
Video
Photo

Soirée Débat-Vidéo: Rébellion Populaire à Oaxaca (CIPO-RFM)

Emilia, Miércoles, Octubre 25, 2006 - 21:52
2006-11-02 18:30

Le jeudi 2 novembre, 18h30

Coop Genereux, 4518 ruelle Genereux, 3ieme etage
(sur Papineau juste au nord de Mont Royal)

Dans le cadre de la tournée du CIPO-RFM (Conseil Indigène Populaire de Oaxaca-Ricardo Flores Magon) au Québec et en Ontario, nous vous invitons à une soirée de discussion avec deux représentants autochtones mexicains, Asunción Lopez et Pedro Bautista.

Suivant la répression du 14 juin 2006 contre le syndicat des professeurs-es qui réclamait une augmentation salariale et l’amélioration des infrastructures pour l’éducation, le peuple de Oaxaca est descendu dans la rue pour exiger la démission du gouverneur Ulises Ruiz. Avec plus de 360 organisations, le syndicat des professeurs-es a formé l’Assemblée Populaire des Peuples de Oaxaca (APPO) dont fait partie le CIPO-RFM.

Devant la perspective d’une nouvelle attaque du gouvernement, l’APPO s’organise pour résister et demande la solidarité internationale. Venez connaître la lutte pour la dignité du peuple de Oaxaca!

Organise par :
Fédération des Communistes-Libertaires du Nord-Est (www.nefac.net),
La Otra en Montreal, adhérents à la sixieme déclaration de l'EZLN (ici_...@yahoo.ca)



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.