Lettre à Alternatives à propos de Cuba

Anonyme, Lunes, Octubre 2, 2006 - 20:29

Michael Walsh

Je n'en reviens pas !!!!!!
Alternatives n'a donc rien de mieux, pour nous parler de Cuba, que de faire la promotion de L'"ouvrage" de Jacques Létourneau, concernant le terroriste cubain Hubert Matos ?

Pourquoi ne pas avoir utiliser votre espace du journal pour renseigner vos lecteurs et lectrices sur ce qui vient de se passer à Cuba, du 11 au 17 septembre ?
Le sommet des pays non-alignés (118 pays) connaissez-vous ?
Vraiment, venir nous rabâcher cette histoire de plus de 45 ans, histoire utilisée et façonnée à toute les sauces des divers courants anti-castristes, en n'oubliant pas de souligner les ragots de la CIA et Cie sur la soi-disante mystérieuse disparition de Camilo Cienfuegos. Et quoi de plus encore ? Pourquoi, tant qu'à y être ne pas avoir parler du Che que Fidel aurait envoyé se faire tuer en Bolivie pour se débarrasser ?

Alternatives aurait-elle eu une commande de son bailleur de fonds : ACDI--gouvernement réactionnaire de Harper, ami de Georges W Bush ?

Y aurait-il une relation avec les 80 millions récemment mis à la disposition, par le gouvernement Bush, pour, entre autre, les médias d'information qui se commetteraient en vue de salir l'image de Cuba ?

Alternatives, vous me décevez !

Michael Walsh
Association québécoise des amiEs de Cuba

site de la radio internationale cubaine
www.radiohc.cu