Multimedia
Audio
Video
Photo

La dette de l’impunité au Togo

Anonyme, Lunes, Octubre 2, 2006 - 11:18

CONFERENCE PUBLIQUE
par la JEUNESSE UNIE POUR LA DEMOCRATIE EN AFRIQUE TOGO

Le processus de réconciliation au Togo est plombé par l’impunité. Les cas les plus flagrants de violations des droits de l’Homme ne suscitent que de rarissimes « indignations verbales » de la part des autorités. Des enquêtes sont toujours ouvertes mais jamais « fermées », comme pour se moquer des victimes et de l’opinion.

Date : samedi 07 octobre 2006
Lieu : CESAL (Tokoin Séminaire, Lomé)
Heure : 14 heures 30

EXEMPLE

La nuit du 09 octobre 2005, Dimas DZIKODO, Directeur de publication du bihebdomadaire Forum de la Semaine a été sauvagement agressé. Un an après cette tentative d’assassinat, l’impunité est totale pour les préposés et les commettants de cette agression. Le cas Dimas vient confirmer la longue culture d’impunité développée au Togo et, mainte fois dénoncée par les organisations nationales et internationales de défense des droits humains.

EVENEMENT

En ce jour anniversaire de l’agression de M. DZIKODO et au moment où une certaine réconciliation est prônée au Togo, la Jeunesse Unie pour la Démocratie en Afrique (J.U.D.A) organise une conférence publique autour du thème :

Tous les démocrates et militants pour la liberté et les droits humains sont cordialement invités à ce rendez- vous citoyen.

Contactez : laju...@hotmail.com
Téléphone: +228 907 05 04
Fax: +28 220 78 50

lajuda.creopse.com
Documentos adjuntosTamaño
juda.gif0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.