Multimedia
Audio
Video
Photo

Fuck les gosses de riche !!!

Vioclol, Jueves, Septiembre 21, 2006 - 05:26

Jos

Ceci n'est pas un acte politique.
Ceci est un cri de l'individu dans un monde qui tend à le nier.
Ceci est un cri dans un monde ou l'on tente de nier la différence.
Ceci est un cri sur une terre où l'on essaie d'uniformiser tout.

J'écris comme ça, pour que l'on me lise.
Qu'on les appelle de toutes les appellations contrôlés possibles, ils restent des gosses de riches. Ces enfants de richards qui nous empoisonnent la vie et nous arnaque depuis la naissance jusqu'à la mort. MANQUE DE SUBTILITÉ, et puis si la subtilité est la façon de fractioniser les interprétations, je leur dis d'aller se faire voir...

Ils inventent toutes ces cochoneries psychotroniques pour maintenir la populace dans une sotise. Ils parasitent depuis l'enfance, puis l'adolescence nos êtres pour accumuler monceaux d'or et d'argent. Ils disent la game ; faut que tu joues la game... Puis ils nous poussent à l'auto-dérision par la consommation de leur sérum de vérité, puis ils nous ridiculisent encore avec la chose politique. Qui sont-ils ? Ils sont partout, dans tout les milieux, à tous les coins de rues. Ils se complaisent dans leurs cliques de contrôleurs, mais ce ne sont que des parias. Ils sont les véritables parasites. Parce qu'ils pillent avec froideur les gens qui ne veulent qu'essayer de survivre. Ils font revivre le spectre de la domination écclésiastique, de la lutte prolétarienne, du complot judéo-chrétien et ils créés mythes et autres pour mieux s'assurer l'avenir. Ils séduisent pour piller celui qui n'a pas vu la vérité, leur vérité. Ils s'amoncellent en bande et ils tentent de nous faire croire. Tout pour que leur descendance puisse se poursuive, pour que leur dominium sur nos têtes puisse continuer. Ils ne veulent pas le changement, ils veulent la perpétuation d'une situation en latence.

Ils en profitent, parce qu'ils en sont les causes, leurs ascendances. Il faudrait pouvoir détruire leur passé pour conjuguer présent et futur. Quand on ne suit pas leur voie "initiatique" ils nous confinent dans la médiocratie de la pauvreté ou de la psychiatrie. Ils veulent que nous restions simples pour mieux pouvoir avoir le pouvoir sur ce qu'ils appellent notre destiné. Ils choisissent des rois pour faire revivre le spectre de la cour du roi soleil. Voltaire disait quelque chose à propos : " Comment un homme a t-il pu devenir le maître d'un autre homme et par qu'elle espèce de magie incompréhensible a-t-il pu devenir le maître de plusieurs autres hommes ?"

Les monarques se multiplient et il faut les combattre. Parce qu'ils se servent de notre ignorance pour mieux avoir une emprise sur nos inconscients. Ils produisent la tendance, ils créés mythes pour mieux nous confiner dans notre sensation d'irréel. Si le délire fictionnel de certains n'était qu'une partie de la réalité qu'ils veulent masqués... Le complot fantastique est bien réel.

Dans un texte, je crois, de Meiring, il stipulait qu'il y avait eu un complot d'une secte ayant provoqué la grande boucherie de la première guerre mondiale...
Marx à raison quand il affirme que la religion est l'opium du peuple, Trotsky avait raison en investiguant l'histoire des francs maçons lorsqu'il était en prison, mais quel est leur véritable pouvoir sur notre destinée collective ?

Les gosses de riches qui se hissent en haut de l'échelle hiérarchique avec cynisme et machiavélisme pour mieux nous asservir à la piasse bien étranglé. Nous sommes contre toute forme de hiérarchie sociale. Mais, à la fois nous admettons la réalité de ce qui se passe derrière les remparts du mythe. Il est dificille d'admettre à la fois un pouvoir et de tenter de le nier...

L'être humain est ambigüe. Est-ce les tortionnaires de l'inquisition ou est-ce les hérétiques qui avaient raisons ?



Asunto: 
Pour l'Équipe éditoriale
Autor: 
Michael Lessard...
Fecha: 
Sáb, 2006-09-23 14:15

Évidemment, ceci n'était pas un communiqué (message d'un collectif).

Je l'ai placé dans la rubrique Analyses.

Michaël Lessard [me laisser un message]
Militant pour les droits humains.
Siriel-Média: média libre sur les 'politiques de destruction massive'


[ ]

Asunto: 
Oui oui
Autor: 
Vioclol
Fecha: 
Dom, 2006-10-01 10:06

Ceci n'est pas le message d'un collectif, mais bien d'un seul individu, moi en l'occurence. Ce texte n'est pas aussi du tonerre que j'aurrais aimé qu'il le soit. À propos, ma finale sur les tortionnaires n'a rien avoir avec la situation internationale actuelle. Il s'agit plutôt d'un questionnement sur les fondements de ce qui pourrait être la cause de la domination de certains sur d'autres. En tentant de faire un lien avec les sectes du moyen-âge et ce qui semble dominer le monde actuellement. Comme tenter de percer à jour le mystère de ce qui peut bien faire que certains réussissent à s'ériger en tant que maîtres d'autres hommes, historiquement et actuellement. J'aurrais probablement dû citer un texte que je venais de lire aux éditions belles émotions, observatoire de téléologie, bibliothèque des émeutes, je crois.
Peut-être étais ce un peu poussé de cité un auteur fantastique comme Meiring, mais on ne sait jamais...

Comment expliquer la quasi réalité des projections historiques de certains auteurs de science fiction ou de romans politiques détopiques sans celà ?

José


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.