Multimedia
Audio
Video
Photo

S'arrêter de marcher, se retourner, regarder, s'insurger …

Anonyme, Viernes, Septiembre 8, 2006 - 13:14

Allons nous encore longtemps accepter cet état de fait, cette propagande imbécile arrangée par des politiciens véreux brandissant la bannière de la vertu, des lois et des réformes faites par/pour les pouvoirs économiques ?

Allons-nous nous satisfaire des prochaines échéances électorales ressemblant à s'y méprendre aux élections passées, que dis-je aux farces électorales élaborées par l'Etat et son acolyte Le Pouvoir Economique ?

Allons-nous nous arrêter sur une prétendue victoire ? (mise en avant par les syndicats réformistes et collabos à la solde du capital et de l'Etat )le CPE était un -petit- symbole-…derrière reste le grand TOUT plus que jamais avide de revanches, prêt à toutes les fourberies, à tous les coups tordus pour nous asservir encore un peu plus !

Allons-nous rester les bras ballants, les deux pieds dans le même sabot pendant que les trois quarts de l'humanité se meure sous nos yeux….par ce qu'ils n'en ont rien à foutre ?

Allons-nous rester recroquevillé derrière un petit bonheur factice fait de consolations illusoires, matérialistes et « spectaculaires » ?

Allons-nous nous laisser dépouiller, déposséder de ce que l'histoire et ses combattants ont semé càd ...l'idée et l'acte de RESISTANCE ?

Allons-nous nous laisser écraser par la machine infernale…cette machine qui spolie la terre Qui soumet l'Homme, qui castre ses désirs, sa créativité et qui enferme la liberté ?

Allons-nous nous laisser berner par les partis de gôches, centralisateurs, commandeurs, collaborateurs et menteurs ?

Allons-nous les laisser… :

Enlever des enfants (jusque dans les écoles), par la milice de Sarkapo
Expulser de pauvres gens, nos Frères d'autres pays ne demandant qu'à vivre correctement,
Nous enfermer dans un communautariste insidieux
Mettre à bas une sécurité sociale pour tous et qui doit être généreuse,
Généraliser les bas salaires (profitant toujours aux dominants),
Radier frénétiquement les chômeursEs,
Criminaliser les mouvements sociaux,
Emprisonner les résistants à leur monde pourri (syndiqués de base, travailleurs,chômeurs étudiants, lycéens…Insurgés
Organiser la retraite à 70 ans payée une misère
Rallonger la durée du temps de travail, alors que nous aspirons à travailler moins
Fixer au plus fort le coût des études
Augmenter sans fin les prix de nos nécessaires besoins en eau, en gaz en électricité, en transport…
Nous vider des logements parce que trop onéreux pour nos maigres salaires
jeter des familles à la rue…..
Choisir ce qui est bien pour nous, pour l'Homme, pour le monde ?

……et j'en passe et des "meilleurs" …des +catastrophiques……… ? ? ?

Allons nous les laisser nous baratiner, nous faire participer à cette société mortifiante ?

Allons-nous les laisser nous ligoter dans une camisole de force ?

NON ! !

ALLONS-NOUS ENFIN NOUS METTRE DEBOUT, S'OPPOSER ,S'AUTONOMISER RESISTER, S'INSURGER et COMBATTRE JUSQU'A LA DESTRUCTION DE L'ORDRE ETABLI ?

OUI ! ! !

Alors compagnonEs, camaradEs, hommes et femmes libres à l'INSURRECTION ! ! Dans vos bahuts, universités, lieux de travail, assedic,anpe, dans la RUE…



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.