Multimedia
Audio
Video
Photo

Manifestation des travailleuse du sexe au XVIe Congres du Sida

Anonyme, Martes, Agosto 15, 2006 - 18:22

Stella

Les droits des travailleuses du sexe…
Passons aux actes !

Mercredi, le 16 août, 2006 à 10h00
Au Stilletto Lounge- La Zone de réseautage de travail du sexe au Village Global

Les groupes de travailleuses et travailleurs du sexe de partout au monde présentes à Toronto vont manifester pour la reconnaissance de leurs droits humains et droits du travail afin de lutter contre le VIH.

Claire Thiboutot, de Stella, le groupe par et pour les travailleuses du sexe à Montréal dit: « Dignes, fières et solidaire dans la lutte contre le VIH ! Nous, travailleuses du sexe réclamons la reconnaissance de nos droits humains et droits du travail afin de lutter contre le VIH ! »

D’après Awa Dambele de Danyana So, une association de 2000 travailleuses du sexe, appellées femmes libres, dans cinq villes du Mali :
« Acceptez les droits des femmes libres! les femmes ont droit à leur travail. La société doit accepter les travailleuses du sexe et nous avons besoin de préservatifs gratuits.»

Gabriela Leite, de l’association de travailleuses du sexe Davida et du Réseau brésilien de prostituées dit: « Nous réclamons la reconnaissance de nos droits du travail et la décriminalisation de notre travail dans tous les pays qui le prohibent.»

Le groupe de travailleuses du sexe Thai Empower ajoute:
« Ce n’est pas ce que nous faisons…mais comment nous le faisons. Des conditions de travail sécuritaires et justes sauvent des vies. Le pouvoir que nous avons, le pouvoir que nous partageons ! »

------------------------------------------------30--------------------------------------------------------
Pour plus d’informations:
Anna-Louise Crago, Coordonnatrice des communications, Stella, 416-676-4975

www.chezstella.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.