Multimedia
Audio
Video
Photo

Pourriture de modérateur sur Indymédia Toulouse

Anonyme, Domingo, Agosto 6, 2006 - 17:51

Des textes sont validés alors que mot a mot ca explique que les juifs sont un peuple d'assassins. Et les textes éffacés sont ceux qui expliquent que l'auteur est antisémite. Les posts anti Hezbollah sont supprimés! Au moins un des modérateurs de Indymédia Toulouse a choisi de laisser volontairement les textes antisémites et de cacher ceux qui critiquent le Hezbollah.

Je demande que Indymédia Toulouse s'explique sur ce fait.
- Pourquoi les textes clairement antisémites ont été classés comme modérés et non supprimés?
- Pourquoi les textes critiquant le Hezbollah ont il été éffacés?
- Ce modérateur va t il continuer longtemps dans le sillage de Indymedia?

Vous aves posté un avis expliquant que c'est difficile de gerer un site, que tout le monde doit participer à la richesse de son contenu. UN des modérateurs n'est pas de cet avis. IL ne respecte pas la charte. Il modere selon ses propres opinions de façon à faire passer ses idées, ce n'est pas de la modération c'est de la censure.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.