Multimedia
Audio
Video
Photo

Franc-Parler: prochain numéro ce 5 juillet

Franc-Parler, Sábado, Julio 1, 2006 - 17:00

Comité éditorial de Franc-Parler

Le Comité éditorial de Franc-Parler annonce que son prochain numéro sera disponible en format imprimé dès le mercredi 5 juillet et que son contenu sera disponible sur son site internet dans les jours suivants.

Franc-Parler vous invite à consulter son édition en ligne et des nouvelles ajoutées quotidiennement à www.fparler.blogspot.com

Des nombreux sujets traités dans le prochain numéro, une attention particulière sera accordée à l'arrestation des 17 "terroristes" de Toronto et aux attaques racistes de l'État canadien. Franc-Parler poursuit sa couverture de la lutte contre les certificats de sécurité, tout comme à la lutte des Premières Nations pour la souveraineté et les droits démocratiques, ainsi que les luttes contre les guerres d’agressions et l’ingérence dans les affaires internes des nations. Les pages artistiques et culturelles traiterons entre autre de cinéma, littérature et de peinture.

Par ailleurs, le Comité éditorial de Franc-Parler lance un appel à ses lecteurs de s'abonner et d'appuyer financièrement le journal afin d'augmenter son tirage. Les questions financières sont des questions politiques. Votre appui au travail de Franc-Parler est indispensable à la poursuite du travail entrepris. Vous pouvez choisir deux types d'abonnements différents :

5 numéros pour 10,00$
10 numéros pour 15,00$

Pour s'abonner vous pouvez contacter Franc-Parler par courriel à fran...@yahoo.ca

Franc-Parler vous invite à continuer à nous envoyer des rapports sur des évènements, articles, analyses ou lettres à la rédaction.

Veuillez noter que durant l'été la publication de Franc-Parler sera irrégulière.

Courriel de Franc-Parler
Site internet de Franc-Parler
www.fparler.blogspot.com
Documentos adjuntosTamaño
LOGOFranc-parler.gif0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.