Multimedia
Audio
Video
Photo

Une Minute Gratuite

Anonyme, Domingo, Junio 11, 2006 - 22:02

Que diriez-vous si on vous accordait une minute gratuite pour vous exprimer sur la place publique de façon anonyme ?

Une Minute Gratuite est une sculpture mobile qui permet l’expression de discours publics anonymes. Les voix qui se confient à Une minute gratuite sont amplifiées par un amplificateur de 200 watts et un haut-parleur. Le message émis par le haut-parleur peut être entendu à plus de 150 pieds de la sculpture.

Du 9 au 15 juin 2006, les interventions anonymes qui ont été enregistrées avec Une Minute Gratuite seront diffusées chaque soir sur la place publique, devant la Bibliothèque Gabrielle-Roy, à Québec (le 9, 12, 13, 14, et 15 Juin à 21h, et le 10 et 11 Juin à 17h).

Pour faire entendre votre voix, appelez dès maintenant et laissez un message dans notre boîte vocale. Nous transférerons votre message à la sculpture (celle qui apparaît sur la photo de gauche) qui la diffusera durant le performance suivante.
1-888-500-1011 (sans frais)

Pourquoi attendre pour appeler?

www.onefreeminute.net/fr
Documentos adjuntosTamaño
one_free_small.jpg0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.