Multimedia
Audio
Video
Photo

Secret de l'état français

Anonyme, Viernes, Mayo 26, 2006 - 16:22

Diogène

Les secrets d'état cachent la pourriture avec laquelle nous dormons, vivons et mourrons

Secret d'état : le crétinisme
L'état français, dans ses déboires guerriers, a toujours eu un truc pour remonter le morale des troupes. (Vlad Dracul aussi avait un truc que nous connaissons tous ...) Il suffisait de dire aux va-nu pieds qui lui servait de soldats qu'ils étaient plus intelligents, plus fort et mieux bâti bâtis que les autres. Ainsi, Napoléon a-t-il inventé que les maures étaient pédés, ensuite, l'académie militaire a-t-elle inventée que les vietnamiens étaient mal bâtis et incapables de porter des fusils ; quant aux kémites, ils étaient cannibales et idiots etc ... La connerie et l'homosexualité s'étant révélée être un filon pour les généraux de l'armée française qui voyaient bien l'ardeur de leurs troupes à écraser de prétendus sous-hommes, personne n'a osé contrarier les plans des "géniaux" Le Pen, Chirac ou de Villiers qui voulaient sauver la France de "l'abatardissement" qu'ils suggèrent. D'ailleurs, ils n'ont pas touché à l'alcool (Source de crétinisme), ni aux enfants dégénéré (Avec la gratuité d'un test génétique pour les femmes enceintes), car le crétinisme français est pour eux la meilleure façon de faire briller la faible intelligence des autres. ^Même quand un test international a mis en évidence que 40 pourcent des français ne comprenaient pas des textes administratifs simple (Contre 20 pourcent aux états-unis) ; même quand la première université française était classée 65 ème en terme de résultats, jamais le crétinisme français ne fut posée grande cause nationale. A la place, sont proposé des cours de rattrappage pour les "enfants de migrants en majorité" donne-t-on à penser dans vos journaux ! Hors, en se reproduisant entre eux et en buvant ou en fumant du cannabis, les français de souche ont atteint un niveau d'abrutissement dont il faudrait impérativement les sauver. Non pas en les tuant, comme le faisait Hitler, mais en construisant tout autour des frontières un mur et en faisant de Paris la capitale du centre psychiatrique qu'est devenu la France. En effet, la France, forte de dizaine de millions de schizophrènes, veut encore faire valoir des droits au travail alors que les asiatiques, les kémites et les sémites les surpassent en tout. Seule ombre à leur tableau, ces gens-là sont retenus de faire valoir leurs droits par des armes ... Les imbéciles auraient de la chance s'ils savaient voter pour la liberté. Mais non ! Ces cons là ont préféré voter Chirac et ses essais nucléaires et ses divagations racistes, convaincus que ça les toucherait pas ... ahahaha Les cons sont persuadés que le nucléaire français est "propre" et que leur président va souffler sur les nuages pour leur éviter la catastrophe qui leur pend au nez. P.S Parfois je voudrais bien déménager, mais j'aurais peur de m'ennuyer ... Qu'est-ce que je rigole, entourés de "blancs supérieurs"



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.