Multimedia
Audio
Video
Photo

Le langage des KKK

Anonyme, Miércoles, Mayo 24, 2006 - 11:37

Diogène

Quel langage utilisons-nous ? Celui des bourreaux ou celui des faits historiques ?

D'abord Indiens pour américains qu'ils se sont approprier avant le génocide. Ensuite, Noirs pour hommes, qu'ils se sont appropriés. Dans chaque phrase désignant black ou nègre plutôt qu'homme ou eurafricain. Ensuite, se dire blanc en référence, soit-disant, à la peau rose pâle. Ensuite, kanak, arabe, au lieu d'homme. Et pendant ce temps, tout ce qui est blanc, c'est-à-dre rose, se voit traité d'homme, de mec ou de nana, références sexuelles mais neutres du point de vue de l'histoire. Pour changer cela, l'histoire dirait américains pour indiens, parce qu'ils étaient les premiers à habiter l'Amérique ; eurocains pour les descendants d'européens installés en Amériques ; afrocains pour les descendants d'africains installés en Amérique ; australiens pour les aborigènes et eurostraliens pour les occupants de l'Australie ; eurafricain pour les arfricains installés en europe etc ... Ainsi, le langage lavé des fascistes qui se sont imposés par les armes préparerait la justice a suivre son cours.

Merci de changer le langage autour de vous, même en quittant une habitude qui vous plait, apparemment largement, de vous prétendre blancs ou français, malgré les mélanges et les viols que vous taisez parmi vos ancêtres, alors que l'humanité est originaire d'Afrique (Pour une questions de climat).



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.